Ruine babine

probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARMHALF3

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: probleme Répondre en citant

salut,et bonne annee a tous , bon je suis nouveau sur ce forum et j'ai debute l'harmonica(johnson harmonica 6euros) il ya 2 semaines , je suis arrive a jouer du note a note en inclinant l'arriere de mon harmo vers le haut mais je n'arrive toujours pas a le tounir sans que mon index ne gene ma bouche pendant que je joue ,et j'ai deja fait tout ce qui a etait dit sur les autres topics c'est a dire maitre les doigts le plus loin possible vers l'exterieur du capot mais ca ne change rien mon index gene toujours ma bouche alors si vous pouviez m'aider a régler ce probleme ca serait génial.

mercie d'avance pour vos repense.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: probleme Répondre en citant

salut et bienvenue, aurais tu une photo de ton instrument .... vu le tarif est ce vraiment un instrument digne de ce nom .... ou l'épaisseur vaut elle son prix ?? !!
après y a pas de raison que ça gêne ......
voici une très bonne vidéo ..
HARMHALF3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:07    Sujet du message: probleme Répondre en citant

mercie deja d'avoir bien voulu rependre,alors les dimensions sont a peu pres : 100x25(capot)x18mm et pour la photo on la trouve sur google image et pour la video c'est exactement ce que je fais mais mon index gene toujours ma bouche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation