Ruine babine

HELLO EMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo21320

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: HELLO EMY Répondre en citant

Bonjour nouveau venu sur ce site, je voudrais savoir pourquoi j'entends des spots publicitaires, C'est desagreable surtout quand j'écoute des enregistrements posté par les membres de ce forum, c'est toujours le même spot que j'entends," direct assurance" c'est agassant....Merci de me répondre..... Bien amicalement.....GEO

Dernière édition par geo21320 le Ven 10 Déc 2010 - 11:07; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:20    Sujet du message: HELLO EMY Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est bizarre ça ! Chez moi aucun son parasite ... J'ai juste une bande de pub qui s'affiche en haut du forum mais rien d'envahissant.

Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
geo21320

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 11:04    Sujet du message: HELLO EMY Répondre en citant

Bonjour EMY .J'ai resolu le problème,j'ai fait une recherche avec le logiciel "malwarebyte" et supprimé les malwares, c'est bon plus de pub sonor..... Merci d'avoir répondu....
Amicalement.......GEO
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: HELLO EMY Répondre en citant

Ouf tant mieux ! C'est vrai que ça ne devait pas être agréable pour la navigation ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: HELLO EMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation