Ruine babine

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo21320

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:03    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente ,je m'apelle GEORGES, nouveau sur ce site,je cherche à me perfectionner à l'harmo chroma,bien que ce site soit plutôt réservé au diato non?? Mais je ne boude pas un bon morceau au diato. Que dire sur moi ,je suis Bourguignon de la Cote D'or, j'ai presque l'age erotique 68 passé de quelques semaines, je mesure 1m84 pour 95kg, pour la musique j'aime tous les genres, mais une nette faveur pour les musiques françaises, mon materiel deux harmos chroma Hohner,un 12 et un 16; le 12 "super chromonica" le 16 "chromonica64", pour m'enregistrer, j'utilise "audacity" je posséde un ordi tour avec windows pro, un micro" philips MD 150 "et pour l'ampli un "yorkville 80 watts". pense que j'ai fait le tour du propriaitaire. Bonne journée à tous...... Bien amicalement .....GEO

Dernière édition par geo21320 le Lun 6 Déc 2010 - 15:56; édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazapat

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:47    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut Georges, je me suis inscrit ce matin !!!
Bienvenue à toi.

Okay
zazapat

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 15:40    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

C'est une impression ou il n'y a personne sur ce forum ?

Okay
geo21320

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 15:50    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

J ai cette impression aussi..... Bonjour quand même.... J'ai possé un question car il y a beaucoup de pub parasite sur ce forum....je ne sais pas si tu as ce même problème ??
Bonne journée à tres bientôt......GEO
zazapat

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 16:34    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut Geo, pur la pub, j'ai vu mais bon, ça ne me gène pas trop...

Okay
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:00    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue geo21320 ....!!
geo21320

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 21:44    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir OLIVIER. Que se passe t'il sur ce forum ?? Personne ne répond ??C'est pas croyable, les gens ont quittés le forum ?? Dommage ...... Bien amicalement....GEO
Olivier.H

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:07    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Oui .... le forum est moribond .... Mr. Green
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:15    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Olivier : Moribond ... mais tient bon ! Mr. Green
Olivier.H

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

J'espère .... Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:34    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Tu ne le vois pas qui s'accroche à la toile avec ses petites pattes velues ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue ......... Okay

sisisi .... y a du monde ...... !! lol ...........
tourtrol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 21:06    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tous le monde !!!!!!!!!je viens de me payer un Suzuki 350, et j ai un probléme!!alors voila !!dans les graves tout va bien, un vrais plaisir,mais dans les aigus ,7,8,9,10 !!comme si je souffler ,ou aspirer dans le cul d'une chèvre !!!! comme des altérations en permanence.Pouvez vousm'aider svp bonne continuation a tous,et surtout de la patience pour c est instrument .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation