Ruine babine

Salut c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazapat

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Salut tout le monde les gens, Je vois pas mal de monde connu sur ce forum (Heureusement y'a pas l'autre...). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un éternel débutant. Je joue essentiellement du Chromatique et je n'ai jamais pu faire une altération correcte sur un diato !!!
Mes goûts musicaux sont plutôt du style variété française et internationale.
Je viens de découvrir ce forum qui me parait intéressant et en attendant que mon projet aboutisse je vais un peu vous embêter...
Sinon, j'ai 51 ans, je vis en RP (91) et je chausse du 44 pour 1m82 et 81kg (faut pas me chatouiller...).
Pour connaître mon niveau, vous pouvez aller visiter mon site ou vous pouvez télécharger tous les MP3 PB compris.
Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo21320

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Bonjour ZAZAPAT. Je suis ravi de te savoir ici.....amicales salutations.....GEO
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 17:58    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue zazapat ....!!
zazapat

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:12    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Merci Olivier, sympa d'être passé.

Okay
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 21:26    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Tu sais ..... il n'y a plus grand monde sur ce forum .... il est un peu moribond .... !! Sad
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:25    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant