Ruine babine

Salut c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazapat

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Salut tout le monde les gens, Je vois pas mal de monde connu sur ce forum (Heureusement y'a pas l'autre...). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un éternel débutant. Je joue essentiellement du Chromatique et je n'ai jamais pu faire une altération correcte sur un diato !!!
Mes goûts musicaux sont plutôt du style variété française et internationale.
Je viens de découvrir ce forum qui me parait intéressant et en attendant que mon projet aboutisse je vais un peu vous embêter...
Sinon, j'ai 51 ans, je vis en RP (91) et je chausse du 44 pour 1m82 et 81kg (faut pas me chatouiller...).
Pour connaître mon niveau, vous pouvez aller visiter mon site ou vous pouvez télécharger tous les MP3 PB compris.
Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo21320

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Bonjour ZAZAPAT. Je suis ravi de te savoir ici.....amicales salutations.....GEO
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 17:58    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue zazapat ....!!
zazapat

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:12    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Merci Olivier, sympa d'être passé.

Okay
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 21:26    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Tu sais ..... il n'y a plus grand monde sur ce forum .... il est un peu moribond .... !! Sad
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:25    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Olivier.H a écrit:
Tu sais ..... il n'y a plus grand monde sur ce forum .... il est un peu moribond .... !! Sad

Si de nouveaux membres arrivent, cela va peut-être redonner un coup de fouet au forum. Il y a une baisse d'activité, mais ça peut repartir, cela ne tient qu'aux membres de le rendre vivant ;-)
(Et puis la concurrence est rude )
Olivier.H

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:01    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Vive Ruine Babine et longue vie au forum .... Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Amen !
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 19:23    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

salut Zazapat ... bienvenue ....

concurrence ?? non !! je ne pense pas qu'ils soient tous concurrents ces forums .... !! je ne veux pas voir de concurrence dans les forums d'harmo, ça serait vraiment dommage ... je ne participe plus ici mais je passe régulièrement, comme sur d'autres d'ailleurs ...... faut dire que les forums d'harmo se comptent sur les doigts d'une main .... alors qu'en gratouille, y a vraiment un choix ... et peut-être trop ..... je trouve celui-ci avec son style !! j'aime bien y venir, lire qq messages .... et repartir ... c est vrai, j'y participe plus ...

Mais le temps manque vraiment d'être partout à la fois, et accueilli partout je suis enregistré ........ !! Alors Oui .. LOngue vie à Ruines Babines !! il fait partie à mes yeux du paysage "forumesques" d'harmo du net ......
geo21320

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:25    Sujet du message: Salut c'est moi !!! Répondre en citant

Bonjour TONTONWSKY. Tu passes par la aussi. Tres bonne journée.....Bien amicalement......GEO Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Salut c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation