Ruine babine

re-bonjour à tous(tes) !!!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:33    Sujet du message: re-bonjour à tous(tes) !!!... Répondre en citant

Ca fait longtemps que je ne suis venu sur ce forum (mais pas assez pr que mon code ne fonctionne plus !!...) et je voulais vs donner un petit bonjour. j'm' représente rapidement : je joue -irrégulièrement- du diato depuis une trentaine d'années, principalement du blues "a l"arrache, à la feuillle, à l'oreille" et dans un duo guitare/harmo (pixies,dylan, stones, U2, etc..+un super Barbara "dis qd reviendras tu ?" ou je fais monter dans un suintement les notes de mon Aminor naturel lee oskar !...) et dans un trio ou sur des thémes de jazz et/ou de blues ns improvisons pas mal et je joue un de chromatique aussi.. ce qui compte le plus pr nous c'est la valeur humaine, les 3 potes, et si ns sommes musiciens l'amitié passe avt nos notes qui se nourrissent aussi du fait que ns avons ts "morflés" dans la vie et celà "nourrit" notre vibrato, entre autre!!!... On dit de moi que j'ai du feeling , peut-être parceque je trouve dans cet instrument un pis-aller de l'existence et qui me permet de faire avec un membre ce qui se fait pr les autres instruments avec deux bras... A 18 ans, le soir de Noêl j'ai eu un accident de moto qui m'a fait comprendre d'autres choses de l'existence et si des fois je passe pour un farfelu,un marginal, je n'en suis pas -à 51 ans/bientôt 52 piges- pas moins conscient et réfléchi même si je fait tjrs passer en premier l'impression du moment et la spontanéïté.

je vs embrasse toutes et tous et à bientôt de vous lire,

amicalement,

Jacques

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 17:34    Sujet du message: re-bonjour à tous(tes) !!!... Répondre en citant

Re-bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire et de t'entendre ;-)

@ bientôt.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:05    Sujet du message: re-bonjour à tous(tes) !!!... Répondre en citant

Salut et re-bienvenue ici Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: re-bonjour à tous(tes) !!!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation