Ruine babine

Un débutant parmis tant d'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alwolls

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: Un débutant parmis tant d'autre... Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai 18 ans et je commence l'harmonica depuis 3 jours.
Ca fait vraiment longtemps que j'aime cet instrument, et enfin le déclic s'est fait : Je-m-y-suis-mis !

Je compte poster un enregistrement ou deux de ce que je sais faire pour le moment.
Si vous êtes plus expérimenté et que vous avez des conseils pour moi, n'hésitez surtout pas ! Au contraire ça m'arrangerait... ^^

Mon objectif du jour : Bien joué note par note bien propre ! :)

Voilà un premier essai de Blowin' In The Wind de B. Dylan. C'est pas propre, je trouve. Je travaillerai ça !

Voilà un deuxième essai. J'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour jouer (les examens approchant) mais je suis content de moi. Enfin, il reste encore du boulot...

Dernière édition par alwolls le Mar 15 Juin 2010 - 19:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:23    Sujet du message: Un débutant parmis tant d'autre... Répondre en citant

C'est cool de te lancer ... bravo ! Okay

Effectivement il y a encore des notes jouées "en accords", mais on sent bien que tout ça va vite rentrer dans l'ordre.

J'ai bien mis 1 mois avant de réussir à bien sortir des notes vraiment claires et détachées.
alwolls

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:39    Sujet du message: Un débutant parmis tant d'autre... Répondre en citant

Merci ! :)
J'vais corriger ces petits défauts, ce sera déjà une bonne chose de faite Very Happy
alwolls

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Un débutant parmis tant d'autre... Répondre en citant

Bonne nouvelle ! J'avais plus joué de l'harmonica depuis le début de mes examens, et là je reprend, et par erreur, j'ai réussi à altérer ! Enfin je pense, dites-moi ce que vous en pensez... Rhâ j'suis content ! :)

olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:52    Sujet du message: Un débutant parmis tant d'autre... Répondre en citant

Eh ... c'est bientôt "l'Homme à l'harmonica" Very Happy

Apparemment tu as trouvé comment altérer, bravo.
Il reste à t'entrainer pour bien maîtriser le truc, le stabiliser et le jouer sur toutes les notes "altérables".

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Un débutant parmis tant d'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation