Ruine babine

nouveau sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
machistador

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: nouveau sur le forum! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis donc le "petit" dernier du jour (40 balais tout de même!)
Ancien(piètre) saxophoniste, j'ai toujours eu 1 ou 2 harmos avec lesquels je m'amusais sans vraiment apprendre à jouer correctement.Grand fan de Springsteen, je me suis décidé à acheter des MB pour imiter le boss et je m'y suis mis plus sérieusement parce qu'il fallait bosser un peu pour sortir quelque chose d'audible....Donc me voilà, avec mes MB qui commencent à vieillir, un MS Blues Harp hs (plaques à changer), un promaster et un seydel en attente pour tester et peut-être remplacer mes MB,mais rien n'est moins sur.
J'ai acheté un micro(cellule Shure vintage 99L556 LC (lowZ), on verra ce que ça vaut et j'attends des conseils pour un ampli, j'ai des vues sur un Fender vibro champ d'occaz'.
Si vous avez des conseils concernant ce matos, je suis preneur, comme vous l'aurez compris je débute et j'apprécie en particulier, le rock et le blues.Voilà!

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier.H

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:12    Sujet du message: nouveau sur le forum! Répondre en citant

Salut et bienvenue ....!!

Tu as déjà pas mal d'harmonicas à ta disposition ....

Pour l'ampli, j'en suis au même point que toi .... en pleine recherche ....

Sur le forum, il y a ça : http://ruine-babine.xooit.com/t175-Amplification.htm?q=amplis
machistador

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:17    Sujet du message: nouveau sur le forum! Répondre en citant

salut et merci
ben, comme dirait l'autre:"j'me tate":fender vibro champ ou orange cr 30/35.....?
OU autre chose.....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 18:06    Sujet du message: nouveau sur le forum! Répondre en citant

Salut et bienvenue ici.

Very Happy
CaillouHarmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:54    Sujet du message: nouveau sur le forum! Répondre en citant

Bienvenue!

Un gagnant n'abandonne jamais, un dégonflé ne gagne jamais
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:59    Sujet du message: nouveau sur le forum! Répondre en citant

Bienvenue .... !! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: nouveau sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation