Ruine babine

Y a-t-il quelqu'un ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Bonjour à tous ... enfin à ceux qui passeraient dans le coin Mr. Green

Je ne vois plus âme qui bouge ici. ... Que se passe-t-il ?

Vous vous êtes tous convertis à la guitare, ou quoi ?

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

C'est tout de même incroyable, on s'absente juste quelques mois, hitoire de jouer 2 ou 3 morceaux de sax, et quand on revient ... plus personne !

Allez, deboutdedans !!!

Dernière édition par olivier du 94 le Dim 9 Mai 2010 - 12:50; édité 3 fois
Aenur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:38    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Je viens de recevoir la méthode et l'harmo, dès que j'aurais commencé mon entrainement je t'aiderai à animer tout ça Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:53    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Cool !

je te souhaite une bonne découverte ...

Et n'hésites surtout pas à enregistrer et poster tes premiers essais, ça permet par la suite de voir le chemin parcouru Very Happy
Aenur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Ça marche ^^
D'ailleurs, comment je peux faire ça ? Enfin pour m'enregistrer j'ai le magnétophone intégré dans mon ordi mais pour le poster sur internet je sais pas trop comment faire Embarassed
Les balises média sur le forum ? Confused
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:39    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Oh, pour ça, c'est simple, une fois que l'on s'y est un tout petit peu plongé.
Comme pour les photos ou les vidéos à insérer sur le forum, il te faut choisir un site hébergeur où tu pourras enrgeistrer tes fichiers MP3 et mettre le lien sur le forum.
Et pour t'enregistrer, il te suffit d'avoir un ordi, un petit microphone le plus simple possible (genre micro pour parler dans l'ordi ... avec une prise mini jack pour connecter à la carte son.
Enfin, comme te le recommande Timon, le mieux est d'aller télécharger le gartuiciel Audacity pour avoir un bon magnétophone dans ton ordi (et son complément "lame" pour exporter directement tes enregistrements en MP3).

Timon a tout détaillé ici : http://ruine-babine.xooit.com/t64-Vous-enregistrer-et-partager-vos-enregist…

Il n'y a plus au'à suivre le guide Very Happy
Aenur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:39    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Très bien détaillé en effet Very Happy Dès que j'ai quelque chose de cohérent à vous envoyer, je m'en occupe !
Le premier morceau sera sûrement l'hymne à la joie
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Okay coucou Olivier .... toujours là.... dû moins je passe de temps en temps, quand je peux ....... mais c'est vrai que j'arrive plus à suivre les forums comme avant...... !!! j'ai doublé ma dose d'harmo donc moins de temps pour le net ... et grattouille un peu aussi.......
CaillouHarmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Mëme chose pour moi... Je dors plus le weekend; Jusqu'à récemment, je me levais tôt et j'en profitais pendant que mon épouse et ma fille dormaient... car, elles n'aiment pas se planter près de moi et me regarder poster sur les forums!!! Razz

Un gagnant n'abandonne jamais, un dégonflé ne gagne jamais
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

C'est vrai Olivier ... Moi non plus je ne suis pas très présente en ce moment.

Mais j'ai une bonne excuse, je suis en train d'écrire mon mémoire sur le blues Mr. Green
Soutenance fin juin ...
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Hello
Moi aussi, je me suis fait rare sur le net pour diverses raisons perso, mais je passe quand-même de temps en temps et espère revenir plus souvent quand je le pourrai.
Chère Emy, Est-ce que tu rendra public ton mémoire après ta soutenance ?
ça devrait être super intéressant, même en anglais...
Bises
CB
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:16    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Je ne souhaite pas le rendre publique car je ne veux pas que d'autres étudiants puissent "copier-coller" ce qui m'a demandé tant de travail.
Par contre je peux l'envoyer à quelques personnes de confiance qui m'en font la demande Wink

Le mémoire de l'année prochaine sera en français Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 00:03    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Bonsoir Emy ... content de te lire !

Ce serait bien cool, que tu fasses un super résumé de ton mémoire ... genre en 10 lignes, sur ce fofo !

En tout cas, je suis persuadé que ça en inétresserait plus d'un ici (Euh, c'est en Français ?) Mr. Green

En tout cas, bon courage pour ta soutenance.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:25    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Ah oui ça je peux vous faire un bon résumé en français !!!
Dès que je suis dispo je vous en fait un assez détaillé Wink

Non le mémoire que je dois bientôt rendre est en anglais, mais celui que je ferai l'année prochaine (pour ma 2ème année de master) sera en français.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 15:40    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ? Répondre en citant

Okay yes pour le résumé ... merci d'avance ...... !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation