Ruine babine

Never marry a railroad man : quelles notes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boumy

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 14:24    Sujet du message: Never marry a railroad man : quelles notes ? Répondre en citant

Bonjour, je suis batteur. Avec mon groupe, nous reprenons "Never marry a railroad man" du groupe shocking blue. Il y a un passage lent où j'ai peu à faire en batterie et pendant lequel il y a de simples et belles complaintes d'harmonica. Pourriez-vous m'aider à trouver les notes qui sont jouées ? Je pense qu'il doit y avoir des effets d'overblow et je crois que le morceau est en Do.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boumy

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 02:17    Sujet du message: Never marry a railroad man : quelles notes ? Répondre en citant

bon, j'ai cherché et j'entends :
2 mesures de La
2 mesures de Do
2 mesures de La
1 mesures de Sib
1 mesures de La Sib La Sol# (là je suis pas certain)
2 mesures de Fa
2 mesures de Do
2 mesures de La
2 mesures de Sib (là j'ai un doute)

Qu'en pensez-vous ?
boumy

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 20:04    Sujet du message: Never marry a railroad man : quelles notes ? Répondre en citant

il y a quelqu'un encore sur ce forum ?
Olivier.H

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: Never marry a railroad man : quelles notes ? Répondre en citant

Hello boumy ....!!
Je ne connais pas ce morceau donc je ne peux pas t'apporter d'aide ....!! Désolé ....!!
boumy

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 13:25    Sujet du message: Never marry a railroad man : quelles notes ? Répondre en citant

merci, je me sens moins seul déjà Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Never marry a railroad man : quelles notes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation