Ruine babine

Avis aux passionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aly

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: Avis aux passionnés Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je continue de progresser doucement à l'harmo, grâce notamment aux conseils que l'on peut lire ici. Mais j'ouvre ce post pour faire appel à un p'tit coup de main pour tout autre chose : ma soeur achève son mémoire de psychologie sur le sujet des activités de loisir. Elle cherche donc des gens ayant une passion ou une activité favorite, qui accepteraient de répondre à un questionnaire en ligne (anonyme et pas trop long). Je suis dit qu'ici, ça ne manquerait pas ! Razz

Alors si vous avez un peu de temps, voici ci dessous son message et le lien pour répondre au questionnaire. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par MP, je transmettrais.

Merci pour elle !

-----------------------

Bonjour,

Etudiante en dernière année de psychologie à l'Université catholique de Louvain, je réalise une recherche requérant la participation de nombreuses personnes volontaires pour mon mémoire de fin d'études. Le sujet est sympa et relativement peu étudié jusqu'à présent : il porte sur votre activité ou centre d'intérêt favori(te).

Si vous souhaitez participer à cette étude, c'est très simple et rapide. Il suffit de répondre à un bref questionnaire (environ 15 minutes) totalement anonyme, en vous rendant à cette adresse (cliquer sur le lien ou le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet) :
http://lvep.psp.ucl.ac.be/doris1/enquetes/0082/MPSP

Certaines questions peuvent sembler répétitives, c'est tout à fait normal.

Un grand merci pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:13    Sujet du message: Avis aux passionnés Répondre en citant

Hop, c'est fait ;-)
Aly

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: Avis aux passionnés Répondre en citant

Merci Emy !
Manip

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:12    Sujet du message: Avis aux passionnés Répondre en citant

Moi aussi c'est fait !-)
Très bien fait le questionnaire !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Avis aux passionnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation