Ruine babine

Suzuki Firebreath en C à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChristopheHarmo

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:56    Sujet du message: Suzuki Firebreath en C à vendre Répondre en citant

Bonjour .

Je vends mon Suzuki Firebreath en C acheté le 5 Janvier 2010 .
Pourquoi ?
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit dans ma présentation :
J'ai tjs joué du diato sur des Hohner bluesharp "basiques" .
Des petits airs comme-ça, d'oreille, à l'heure de l'apero ...
Je souhaite me mettre a l'harmo + serieusement donc j'achete un harmo qui est capable de faire des overdraws facilement, qui remporte plein d'avis positifs ... Alors oui, les alté sont faciles, les overblows aussi (presque !) et tout ça sans reglages .
Mais voilà : je ne retrouve pas la simplicité, le "root" de mes bluesharp ...
J'ai envie de dire que je ne sais pas quoi faire de ces nouvelles notes !
Et comme je me suis acheté un chroma. je vais bien séparer les 2 instruments que je trouve tres differents : il y aura le joueur de diato en jean et le joueur de chroma. en smoking (dès que j'en aurai un, mais c'est pas gagné !) .
Donc voilà, un Firebreath Suzuki en C quasiment neuf que je revends 50€ sans le port .

Musicalement
Christophe
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation