Ruine babine

Suzuki Manji ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buggitt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

Salut

Je pense bientôt augmenter mon stock d'harmonicas. Il me faudrait notamment un Low-F et un G.
Je lorgnais jusqu'à maintenant sur les Suzuki Hammond et MarineBand Crossover... mais un nouveau venu entre en scène: le Suzuki Manji!

Quelqu'un l'a-t-il testé ? Vous semble-t-il intéressant pour moi qui ait un niveau débutant-à-tendance-confirmé ?
En tout cas il a l'air beau, et mon côté geek est très attiré par ce corps en mélange résine/bois Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:57    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

moi je connais le ju-manji lol
ok ok je sort.....

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 00:52    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

Ouh lala attention hein,tu te moques du prénom de monsieur Suzuki !
Quelle mégalomanie, nommer un harmonica comme soi-même Mr. Green
Olivier.H

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:07    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

Je n'ai pas testé le Manji ....
Mais j'ai acheté un Crossover et j'aime beaucoup ....!!
Buggitt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 13:01    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

Alors ça y est j'ai choppé un Manji en D.
Je l'ai reçu ce matin par la poste, suite à une commande sur http://rockinronsmusic4less.com/, youpi (pas mal pour profiter du taux du dollar assez bas!)
Par contre je me vois mal le tester au bureau, donc j'essaie de vous donner mes impressions dès que possible.
MrsRobinson

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

Je ne suis qu'une débutante mais j'adore le mien. C'est de loin mon harmo préféré sur mes 6 car il allie le confort de jeu du Hammond avec un son qui me correspond beaucoup mieux.
Je veux d'autres tonalités du coup. Argh ! (fait mon portefeuille)
Pour les esthètes, le sommier résine est du plus bel effet =)
paolo31

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:31    Sujet du message: Suzuki Manji ? Répondre en citant

Bonjour, tout nouvel inscrit sur ce forum, je tombe sur cette discussion, et se ranime mon envie d'essayer cet harmo, ainsi que le crossover d'Hohner (voire le Seydel 1847), car je voudrais changer de mes Golden Melody.
La dernière fois j'avais abandonné suite à la difficulté de trouver ces harmos.
Et ma question : ou trouves-t-on ces "nouveaux" harmonicas ? Je vais faire un séjour à Paris, Y a-t-il un magasin qui les propose (Major Pigalle ne les fournit pas). Ou les acheter par correspondance (moins loin que les Etats-Unis) ?
Une question propre au Manji : est-il accordé en tempéré, comme le Golden où le Crossover, ou est-il accordé juste comme la plupart des harmos ?
Si vous avez une réponse à ces questions existencielles, faites-le moi savoir !
Paolo31
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Suzuki Manji ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation