Ruine babine

Lucky Luke et harmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarpMan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:24    Sujet du message: Lucky Luke et harmo Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je recherche désespérément une image de Lucky Luke jouant de l'harmonica!

Je suis en train de me tapper les images dans Google, mais comme la recherche me renvoie 176 000 résultats, ce serait bien qu'une âme charitable l'ait déjà en main!!!

J'implore donc l'aide des mordus et des "fans finis" du célèbre cowboy!

Merci à l'avance...
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:14    Sujet du message: Lucky Luke et harmo Répondre en citant

tiens donc, je ne me souviens plus dans quelle occasion Lucky Luke joue de l'harmo ???
HarpMan

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:18    Sujet du message: Lucky Luke et harmo Répondre en citant

Je ne me rappelle plus dans quelle histoire, mais je me souviens de le voir jouer de l'harmo... Je crois qu'il tuait le temps affaissé contre un arbre... ou peut-être à un feu de camp... J'aimerais tellement me souvenir...

Simonac! J'ai 36 ans et je me sens comme un homme de 80 ans qui cherche le nom d'un homme qu'il a connu dans son enfance!
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 09:22    Sujet du message: Lucky Luke et harmo Répondre en citant

Ah oui il me semble bien aussi l'avoir vu jouer de l'harmo dans un épisode !!!
Mais je ne me souviens plus lequel Sad
Si je retrouve, je viens donner le lien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Lucky Luke et harmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation