Ruine babine

chanson comme piano man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlhhqc

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 01:53    Sujet du message: chanson comme piano man Répondre en citant

Premièrement,salut je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau dans le monde de l'harmonica.Je voudrais savoir si c'est (normal) que jouer la tablature de piano man sur la plus part des site de tablature ne sois pas la même que la vrais version?Je mexplie:sur les différent site il disent que la tablature commence par 6 6 6 6 -5 5 - 5 mais pourtant quand jécoute la vrais version il me semble qui ne joue pas seulement avec le trou 6 mais bien avec le 4-5-6. Et esce que plusieurs chanson et tablature sont comme ceci?
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation