Ruine babine

Barok Blues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barok

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:47    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

Manip t'as bien compris le coté funky de la grille et j'ador quand tu te lache a la fin
ben51 j'accroche pas trop, j'ai l'impression que c'est a coté, enfin j'y connais rien en harmo hein Embarassed Tu devrais essayer de sentir le groove du morceau, le phrasé blues est surtout basé sur des répétition, essaye de trouver des phrases, tu les répète en gardant l'esprit groovy en ajoutant quelque changement, et surtout comme le dit manip lache toi n'es pas peur d'expérimenter Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben51

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:12    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

en fait tu as raison dans le fait que je suis pas dedans du tout ce type de playback n'est pas pour moi Wink pas assez rapide et j'ai un autre feeling du blues déjà sur guitare accoustique et + rythmée
MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:18    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

ça ne change rien au fait que tu as un bon son, c'est quoi ton harmo ?
ben51

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:22    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

blues harp en la Wink
MSN
Manip

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:30    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

C'est quand meme super d'avoir fait ça oui !!!
ya plein d'internautes/harmonicistes qui n'osent meme pas mettre leurs trucs après des mois d'entrainement (je parle pas pour toi Emy hein !-)
donc chapeau et c'est vrai que tu as un bon son !!

rv
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:36    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

ben51 a écrit:
blues harp en la Wink

Eh bah !
J'en ai offert un en do à ma grand mère (j'en avais marre qu'elle souffle dans mes harmo) et le sien sonne vraiment mal Laughing

Manip : je me sens visée quand même ! sauf que ça ne fait pas vraiment des mois et des mois que je m'entraine.
ben51

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:45    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

règlement de compte? Mr. Green

faut reconnaitre quand meme que c'est un peu de la m... ce que j'ai fait j'aurais du le travailler un peu plus avant de poster faut dire que j'ai bâcle ça en 30 min ce soir Sad
MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:57    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

Faut que je m'achète un micro, mais je ne sais pas quoi prendre. Ensuite je pourrai m'enregistrer et vous faire voir à peu près ce que je sais faire (c'est à dire pas grand chose Sad ).

Ben : le tout c'est d'avoir essayer. Tu pourras toujours en refaire une autre version plus tard. Wink
Manip

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 14:26    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

Emy a écrit:

Manip : je me sens visée quand même ! sauf que ça ne fait pas vraiment des mois et des mois que je m'entraine.

Baaah !!! non !! Je ne parlais pas pour toi je t'ai dit !! !-) (ah là là les filles !!!)
Ceci dit, j'ai vu que tu avais posté un truc et ça c'est une très très bonne idée !!! !-)
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 14:28    Sujet du message: Barok Blues Répondre en citant

Roh c'est pas grand chose ce que j'ai posté mais faut bien se lancer un jour Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Barok Blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation