Ruine babine

tabs blue rodeo- five days in may

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: tabs blue rodeo- five days in may Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je viens tout juste de m'inscrire.
Ca fait quelque temps que j'ai un harmonica, mais je m'y suis réellement remis que depuis un mois.

Voilà cela grâce à BLUE RODEO (groupe canadien). Dans la plupart de leurs chansons il y a de l'harmonica: vraiment magnifique je le conseille. Regardez cette vidéo pour voir. www.youtube.com/user/marksul03#p/u/3/6PUIS5jhtyc

J'ai un harmonica en DO.
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette quête, j'ai bien trouvé une tablature mais pour un hramonica en G. Peut-on jouer cette chanson avec un harmonica en C. Si oui comment.

Merci à vous. Je me suis déjà régaler sur votre site et il m'a permis de reprendre du courage pour progresser. Féliciatations.
Au fait je viens d'Alsace et si il y a des Alsaciens....faites signe.

Bye.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation