Ruine babine

Aidez-moi s'il vous plaît!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:19    Sujet du message: Aidez-moi s'il vous plaît!!! Répondre en citant

Bonjour!
J'ais vraiment besoin d'aide. Et si vous m'aidez, vous me sauver la vie.
Je cherche la tablature de la chanson de Robin des Bois (version Walt disney avec le coq et tous ça...) Celle du début quand le coq siffle.
Merci beaucoups d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: Aidez-moi s'il vous plaît!!! Répondre en citant

salut et bienvenue .....

tu peux aller sur le site de Monsieur F, un excellent joueur d'harmo http://erg3l.free.fr/monsieurf/tabs_harmo.php , va dans harmo diatonique, et il a un petit recueil de dessins animés dont Robin des bois ....

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ...........
Marion

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:12    Sujet du message: Aidez-moi s'il vous plaît!!! Répondre en citant

Si merci beucoups!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Aidez-moi s'il vous plaît!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation