Ruine babine

Jason Ricci à Saint Rémy Les Chevreuse (Paris) le 28 Novembr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: Jason Ricci à Saint Rémy Les Chevreuse (Paris) le 28 Novembr Répondre en citant

Bonjour ....
Il reste des places pour le concert de ce soir de Jason Ricci... rarissime en France et vraiment excellent...
Qui vient ?

Ptiloup
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buggitt

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 00:00    Sujet du message: Jason Ricci à Saint Rémy Les Chevreuse (Paris) le 28 Novembr Répondre en citant

Ha, ça c'est ballot. Je tombe sur ton message 3 jours trop tard, alors que je suis pas très loin de St Rémy (ce bon vieux terminus du RER B Very Happy ),
Alors c'était comment ??? Il a quel look en ce moment ? Mr. Green
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 02:43    Sujet du message: Jason Ricci à Saint Rémy Les Chevreuse (Paris) le 28 Novembr Répondre en citant

C'était très très très bien !

Tu auras une nouvelle chance en Mai je crois (c'est ce que Shawn m'a dit) mais plus loin je crois dans le nord de la France...
J'ai même pu faire signer mon livre de St Aignan où il est en couverture :) en plus du CD que je n'avais pas l'intention de faire dédicacer :))
Ils sont très sympas !

En ce moment Jason est tout blond avec quelques petites mèches noires...

J'aurais du poster la nouvelle plus tôt ici. Je l'avait fait sur le forum que je modère depuis plus d'un mois mais ça n'a pas déplacé les harmonicistes à part 1 en plus de moi

Ptiloup
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Jason Ricci à Saint Rémy Les Chevreuse (Paris) le 28 Novembr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation