Ruine babine

Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENESSEE

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 00:32    Sujet du message: Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,

Pour débuter dans le Blues, est il préférable de commencer sur un Marine bande 150 TH ou sur un Suzuki Blues Master ??? (en DO)

Quelle est la différence entre les deux (hormis le prix) ???

Merci pour votre réponse. Laughing

A+

TENESSEE

Dernière édition par TENESSEE le Mar 8 Déc 2009 - 01:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 01:48    Sujet du message: Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir,

Hormis le prix, il y a l'aspect et peut-être une prise en bouche qui semble plus confortable pour le Blues Master.

Sinon, ils sont "équivalents" ... sommier plastic, bonne qualité.

A ta place, je prendrais celui dont l'aspect me plaît le mieux.

J'ai un 150th Anniversary dont je suis content et un Suzuki ProMaster qui me suit partout, dans mon étui à la ceinture.
Je n'ai pas de Blues Master et ne le connais que de (bonne) réputation.

Fais toi donc plaisir et prends celui pour lequel tu as un "coup de coeur", parce que point de vue sonorité, jeux, etc ... c'est vraiment équivalent à mon avis.
TENESSEE

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir Olivier,

Merci pour ta réponse rapide. Okay

Je suis partagé entre le look du 150 th Anniversary et le confort de prise en bouche du Blues Master...

Le choix est difficile car on ne peut pas les essayer...

Tu me diras : << Prends les deux >>...

J'ai encore un peu de temps pour me décider car c'est un cadeau de Noël... Wink

A+ Merci Laughing

A+

TENESSEE
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:24    Sujet du message: Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU) Répondre en citant

C'est vrai que le look du 150th est sympa et aussi sa boîte en bois. Okay

Il n'est pas spécialement "inconfortable".

En revanche je trouve que globalement la finition des Suzuki me plait mieux que celle des Hohner.

Donc, pour moi, égalité ...

Sinon, le 150Th Anniversary n'existe qu'en C ... donc si tu as 2 harmo à prendre, tu peux envisager le Suzuk en A, par exemple.

En tout cas, avec un peu d'avance, Joyeux Noël.
TENESSEE

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:36    Sujet du message: Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU) Répondre en citant

Je vais suivre ton conseil. Okay

Je vais m'orienter vers le Blues Master en do.
J'en achèterais un par la suite en La (donc, moins de différence de réadaptation) Wink

Le look est secondaire... et puis, "on ne joue pas avec le coffret en bois" ... Mort de Rire

Joyeux Noël à toi également...

A+ Merci Laughing

A+

TENESSEE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Marine band 150 th ou Suzuki Blues Master ??? (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation