Ruine babine

une intro bien connue sur un single de ...jj goldmann.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patsouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:25    Sujet du message: une intro bien connue sur un single de ...jj goldmann..... Répondre en citant

salut,

je crois qu il s agit de jj milteau himself qui officiait sur l intro et les chorus du fameux "elle a fait un bb toute seule"(rien que le titre sent la mievrerie des annees 80
et occulte l aspect musical super classe qui accompagne entre harmo et banjo,mais bon,c est comme ca....)et j aimerais bien connaitre la partoche ,en C de préference,de cet air...quelqu un l aurait il ?????thanks++++

ps:a ecouter le morceau,je suppose que l harmoniciste utilise plusieurs tonalités entre intro et chorus mais bon,je suis preneur rien que pour le plaisir de tenter++
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: une intro bien connue sur un single de ...jj goldmann..... Répondre en citant

salut ....... j'ai écouter et j'écoute toujours JJ Golman, ah ... que veux tu !! !! Cette chanson effectivement a marqué ces années 80... excellent !! Okay

voici un lien direct pour ceux qui auraient oublier...., sinon j'ai pas la partoche ... désolé !!

stefaon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: une intro bien connue sur un single de ...jj goldmann..... Répondre en citant

A vu de nez je dirais un harmo en Sib et quelques chose comme ça au début :
-2 -3 -4 5 -5 5 -4 -3 -4 -2 -2' -2"
2 3 2 -1 -1' 1 +3 -3'
-1 -1' 1 -1 -1' 1

Après on joue en accord sur -1,-2 / +2 +3 (il faut écouter le rythme sur la vidéo mise en lien, ça sera plus simple Wink
Il y a un autre harmo qui démarre en plus avec deux trois effets genre trille -4-5 avec un peu d'altération etc...
patsouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: une intro bien connue sur un single de ...jj goldmann..... Répondre en citant

c est sympa de ta part ,mais va falloir qur je la traduise en C si c est possible car je me vois mal acheter un si b juste pour ce morceau....
juste un truc,j ai l imression qu apres le solo qui monte crescendo il y a une suite d accord a 2 ou 3 notes ,juste avant le demarrage du banjo...isn t it????

thanks++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: une intro bien connue sur un single de ...jj goldmann.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation