Ruine babine

loin du clavier mais près du coeur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:53    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

Salut musiciens aux multiples talents,

mes pensées se dirigent souvent vers vous et je rêve éveillée de pouvoir jouer des heures et de pouvoir partager cette passion et expériences avec vous mais le temps.... bon sang, le temps me manque !!!!!

La dernière fois que j'ai pu m'y mettre c'était il y a 3 mois environ et à peine 10 minutes après, j'ai été interrompue et voilà.... mon harmo s'empoussière à nouveau ............ pfff......

Je ne baisse pas les bras car j'ai adoré apprendre de ce petit instrument au si joli son et dès que je peux hop, je le remets en bouche !!!!

J'espère que de votre côté, vous vous éclatez bien et que vos progrès sont fulgurants !!

gros becs de ce petit coin de suisse au bord du lac où, comme chez vous, c'est bon de vivre l'été indien !!!

Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:56    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

ah au fait, je suis allée au for noise festival (oui oui, tout petit festival de cette toute toute petite suisse !!!! Mort de Rire ) et j'ai connu

MORIARTY

peut-être connaissez-vous depuis longtemps mais j'ai eu un sacré coup de coeur et l'harmo !!! wouaw !!! magnifique !!! Depuis ce jour là je me suis promise de partager ça avec vous !!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

http://www.youtube.com/watch?v=lnbl94GZ6TM

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

Hello Fabilou,

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!
J'espère que tes petites chromatiques poussent bien Wink

Tu n'es pas la seule à être très absente en ce moment... J'ai repris les cours depuis peu et je pense que mes harmos vont pas mal prendre la poussière pendant l'année à venir.
Je tiens d'ailleurs à présenter mes excuses à tous les membres du forum car il m'est difficile de faire vivre ruine babine en ce moment.

Fabi et au plaisir de te relire !
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

salut.....
Ben faut s'y remettre ..... !! Okay
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:25    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

Salut

Les priorités...pffffffffffff On doit surement se rendre compte en fin de vie qu'on aura loupé ça et ça au détriment de ça et ça... Neutral
"Trouvez le moyen et vous aurez le temps..." "Disait petit tortue boiteuse avec comme toute maison un carton." Mr. Green

Dépoussiérer et revenez

MORIARTY j'aime rudement bien aussi, en plus de l'harmo qui est super bien joué la voix de la chanteuse est a tombée sur le c** Cool

A bientôt

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:58    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

ciao douce Emy, merci de ta compréhension oui, les tites chromatiques s'en donnent à coeur joie, la musique, y'en a bien tout le temps avec elles ;-) !!!

j'espère que tout baigne aussi de ton côté, photo ? Guitare ?.. what else ??!!!

@ tonton, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux !!!!!!!!!!

@ neuneu ric : mais dis donc, quelle sagesse ^_^ mais tellement vrai !!
oui, Moriarty, la voix de la chanteuse est à se damner !!!!!!!!!....... en plus de l'harmo, évidemment !!!!!!!!!

merci de vos message, ça m'va droit au coeur !!
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 11:14    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

Je me doute que les chromatiques ne doivent pas être de tout repos !!

Je fais toujours des photos quand je me balade en forêt ou dans les vignes avec ma chienne, mais je ne fais plus de retouches, le bouquin sur photoshop n'a pas été ouvert depuis un bon bout de temps.
Quant à la guitare et l'harmo, j'en joue un petit peu le weekend avec Timon, on "duotte" mais ça ne dure pas très longtemps car on a l'un comme l'autre pas mal de boulot.
Et puis pour la couture, je n'ai plus trop le temps de me faire de vêtements, en ce moment c'est ourlets et compagnie qui s'entassent !

Mais bon c'est pour la bonne cause, il faut bien que je le valide mon Master !

Bref tout ça pour te dire Fabilou que je comprends tout à fait qu'en ce moment l'harmo ne soit pas ta priorité ... mais l'une comme l'autre nous reviendrons dès que nous le pourrons.
Buggitt

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:48    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!! Répondre en citant

Ah, Moriarty !!! Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: loin du clavier mais près du coeur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation