Ruine babine

Octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Hop, ce mois ci : Star of the county down !!!!

N'oubliez pas de faire des suggestions pour les mois à venir ...

Amusez vous bien
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 15:35    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Okay salut.... avec ta participation biensur !! Razz
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Oulaaaa je crois que ça ne va pas être possible ce mois ci
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:44    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Bon je me suis attelé à ce morceau.
La première partie vient rapidement mais la seconde (WOUuuwahaaa) a partit du MI et la série de note plus aigüe c'est déjà moins coton. Neutral
je joue avec un Harmo en DO la partition et en LA, je crois pas que cela doit changer grand chose. car la mélodie reste dans le même air me semble t'il

Bé on verra à la fin du mois Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:03    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

yess une zik que j'adore!!!!! trop bien je v faire des ptit enregistrement des que j'ai le temps!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

voila 2 ptite version!!!
une toute simple et l'autre avec quelque truc en plus les deux sur un marine band en A

désolé sa sature un peu mais j'enregistre avec le micro de ma webcam c po top top Confused lol
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Sympa !

ça me donne bien envie de l'apprendre ce morceau, même si je sais que je n'aurai pas le temps de m'enregistrer ce mois ci.

On peut la trouver où la tab ? (oh la grosse feignasse qui ne cherche même pas)
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 07:57    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Sur l'excellent site d'Ergel ... je t'ai mis l'adresse direct du lien ...

http://erg3l.free.fr/monsieurf/tabs/tab_harp_star_of_the_county_down.pdf
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

moi aussi c là que je l'ai trouvé!!!! elle n'est po n'ont plus super super dur a jouer elle va assez vite a apprendre je tourve

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 10:10    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Joli nidjilaro Cool de temps en temps une note dérape mais l'ensemble se laisse écouter bravo Mr. Green
J'aime bien aussi le deuxième essai plus appuyé sympa. Les notes sont liées cela donne un effet plus enjoué. Okay

Je suis loin très loin d'en arriver là… Pour ce mois reste plus qu'une dizaine de jours pffffff
J'apprends avec celle du site de Paul http://www.coursdharmonica.fr/tabsdiato03/index.html
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:23    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Merci Tontonwsky pour le lien !!
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:02    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

bonjour.....
sur un special 20 en A ......

NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:05    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

C'est marrant l'interprétation qu'un individu à l'autre peut donner à un morceau Cool

Joli Tontonwsky :)

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 15:33    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Joli, c'est "gentil" .... j'ai peine à me réécouter honnêtement et ne suis pas du tout satisfait du résultat, c'est fade, sans expression, bref..... ..... je stagne fortement en ce moment, je joue mais aucune impression d'évoluer...... ça doit être encore un cap a passer........???
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 11:52    Sujet du message: Octobre 2009 Répondre en citant

Qu’est-ce qu’on peut être dur avec soi même… Shocked Je ne sais pas depuis combien de temps tu pratiques ? (inscrit début janvier sur ce forum). Mais je trouve que chaque note est bien distinguent l’une de l’autre, il y a un joli petit effet de glissade et un rythme tenu durant toute l’interprétation. Okay
Je trouve qu’il manque, un temps un peu plus marqué entre l’attaque de la seconde partie de la partition. (-3+4 –5-5-5 +4 ….)Une pause un peu plus prolongée sur la série de notes qui change le ton de cette chanson.
Sinon c’est quant même joliment interprété. Et je ne suis pas gentil, mais neuneu bé oui !!! Very Happy

Citation:
ça doit être encore un cap a passer........???

Tient bon le cap et tient bon devant hisse et haut....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation