Ruine babine

P'tit coucou en passant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:30    Sujet du message: P'tit coucou en passant... Répondre en citant

Salut Amis harmonivores,
Ce petit mot en passant, pour m’excuser d’être si peu présent depuis quelques temps. Après avoir passé un mois sans accès au net cet été, je pensais me rattraper, mais, malgré l’intervention d’un technicien, ma connexion plante, au mieux toutes les 10 mn et c’est vite gonflant ! Déjà que je n’avais pas beaucoup de temps, il s’ajoute à cela de multiples et gros soucis de boulot et personnels qui font que je n’ai guerre la tête ni le cœur à jouer ou aller sur le net. Je n’ai rien enregistré ni même joué depuis le stage de Paul à Ganges. Mais bon, je garde un œil …et une oreille. Ça finira bien par revenir.
En attendant, amusez vous bien et bonne musique à tous.
Bien amicalement
CB

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 13:09    Sujet du message: P'tit coucou en passant... Répondre en citant

Merci pour ton passage sur le forum.
Bon courage pour tes problèmes Wink
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:48    Sujet du message: P'tit coucou en passant... Répondre en citant

salut cool-blues Very Happy

je passais également pour m'excuser du manque de passage sur la toile.....

Et bien j'espère que tes divers problèmes vont se résoudre de meilleure manière possible et que le temps fera son oeuvre....

j'espère que tu auras bientôt le coeur à te mettre à l'ouvrage !

Prends soin de toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: P'tit coucou en passant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation