Ruine babine

The Rolling Stones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timon

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

Ce n'est pas une découverte, mais je me suis rendu compte en écoutant un cd dans la voiture cet après midi, que Mike Jagger tape aussi un peu dans la petite machine à trou

En live :

En studio, un peu plus d'harmo, mais moins sympa quand même :

Il ya certainement d'autres chansons où il en joue Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:37    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

Yes, y'en a d'autres, notamment une ou il est tout jeune, mais je n'arrive pas à la trouver, je croyais que c'était dans une version de Hoochie Coochie Man, mais je l'ai perdu...

En parlant de rolling stone et de blues, meme si il n'y a pas beaucoup d'harmo, connais tu cette série :

moi je ne m'en lasse pas !!! !-)

rv
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

Oui j'ai vu une fois une vidéo sur youtube où il essayait de jouer en même temps que de chanter (du coup à trop vouloir en faire c'était raté) Laughing
Mais là ces vidéos sont bien sympas et il se débrouille pas mal du tout Wink

EDIT : excellente ta vidéo Manip Shocked
Timon

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:52    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

Non je ne connaissais pas !
C'est terrible, c'est du bien gros bien gras, bien rythmé comme j'aime !

Je cherchais aussi une vidéo extraite du film crossroad, où blind dog joue, mais pas trouvé Crying or Very sad
Va falloir que je découpe le film tout seul Laughing
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:02    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

Oui moi aussi je le cherchais ce passage, mais le seul moment avec de l'harmo que l'on trouve sur le net c'est la toute fin du film, juste après le duel au moment ou blind dog et le jeune font un duo.
Manip

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:04    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

J'adore !!! avec Budy Guy qui est appelé à la fin et qui vient embrasser tout le monde.
Et le contraste entre Muddy, qui doit avoir 60 ans à l'époque et le Mike éclectrique dans son survet' rouge !! mdr
Il y a tout le concert en vidéo !

rv
Visiter le site web du posteur
ben51

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:48    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

terrible la vidéo des stones en live!!!!! Okay

ça c'est de la bonne musique comme on en fait plus....
MSN
Willies Fan

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:39    Sujet du message: The Rolling Stones Répondre en citant

Comme on en fait plus ? Et tous ce que vous me fait découvrir ici même ?

Le groupe Nantais ? Ce ne sont pas les Stones, mais je préfère. En me posant la question, Stones ou Beatles, je répond Status Quo et leur guitar boogie.
Pas les 10 dernières années, mais début des années 19860, Gerdundula, Railroad, et autre ice in the sun.

Mais mes gouts ont migré vers du blues, et le blues-rock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: The Rolling Stones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation