Ruine babine

oh when the saints
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben51

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:50    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Slt,

Comme c'est bien marrant de partager nos essais musicaux, je me permet d'en re-balancer un, "oh when the saints go marching in", avec divers interprétations.
Vous l'aurez peut être remarqué, ma signature peut se caler aisément sur cet air diaboliquement efficace, comme n'importe quels paroles.

Alors à vos harmos prêt, partez!!!
http://anonyme.archive-host.com/whenthesaints_iygcl7qoir.wav

p.s: pour les altérations c'est showtime Mort de Rire et le souffle aussi Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 15:05    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Super ! ça respire la bonne humeur, c'est entrainant et j'adore ça ! Okay
Timon

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 17:56    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Laughing

Ca altère sec Very Happy
C'est marrant, en plus on peut tripper par dessus à la guitare
ben51

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 18:02    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Timon a écrit:

Ca altère sec Very Happy

Mort de Rire ROCK AND ROLL!!!!!!!
MSN
Manip

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:04    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

ouaiiiis !!!
c'est fun !!
Je vais m'y essayer ! Mais moi j'ai pas ta "patte", ce serai moins fun à mon avis !-)

rv
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:14    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Oui moi je viens d'apprendre à le jouer avec la méthode "coup de pouce" et c'est beaucoup moins fun, c'est même tout triste Very Happy
Manip

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:20    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Emy a écrit:
Oui moi je viens d'apprendre à le jouer avec la méthode "coup de pouce" et c'est beaucoup moins fun, c'est même tout triste Very Happy

ben, c'est la tablature en premiere position, c'est pas fun c'est sur, le fun c'est Ben qui le met dans le morceau et ça ça ne se tab pas !-)

rv
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:43    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Oui et je n'ai pas ce talent là, va falloir que je travaille encore
ben51

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:53    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Emy a écrit:
Oui et je n'ai pas ce talent là, va falloir que je travaille encore

c'est pas du talent, c'est seulement du travail et de l'application et également beaucoup de persuasion parce que c'est vite fait de se décourager Wink
Alors bon courage et insiste le travail porte toujours ses fruits Wink
MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 11:12    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

J'avais un peu laissé tomber par manque de temps, mais je me remets au boulot petit à petit et je sens que je recommence à progresser. Le problème est qu'à l'heure à laquelle je m'autorise à jouer les voisins dorment ou vont se coucher, du coup je ne peux pas jouer comme je le voudrais
Manip

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 12:11    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Va falloir que tu trouves "ta cabane au fond du jardin" comme dit Adam ! Wink
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 12:21    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Bah dans mon 32m² ça va être dur ! Et je pensais pouvoir m'isoler chez mes grands parents ce week end et jouer au moins 10 heures, mais il y a de la famille en visite, pas moyen d'être tranquille Sad
Cela ne m'empêche pas de jouer chez moi, mais je souffle moins fort pour ne pas trop gêner les voisins.
Ce serait bien un harmonica nouvelle génération spécial jeu ne nuit, que l'on ne peut entendre qu'avec un casque, avis aux inventeurs !
ben51

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 13:27    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Emy a écrit:
Bah dans mon 32m² ça va être dur ! Et je pensais pouvoir m'isoler chez mes grands parents ce week end et jouer au moins 10 heures, mais il y a de la famille en visite, pas moyen d'être tranquille Sad
Cela ne m'empêche pas de jouer chez moi, mais je souffle moins fort pour ne pas trop gêner les voisins.
Ce serait bien un harmonica nouvelle génération spécial jeu ne nuit, que l'on ne peut entendre qu'avec un casque, avis aux inventeurs !

Mr. Green l'idée serait astucieuse, et pour les voisins vas-y tant qu'ils viennent pas se plaindre c'est qu'ils entendent rien et avec un peu de bol ils font eux aussi de l'harmonica.

d'un avis personnel, n'hésite pas ou alors à la limite va les voir et demande leur si ils ont déjà entendu des sons "bizarres" durant leur sommeil, et expliquent leurs que tu fais de l'harmo, ça passera mieux Wink

Sinon sans indiscrétion tu habites où?
MSN
Timon

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:09    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Elle habite dans mon coeur, pas touche Very Happy
ben51

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:32    Sujet du message: oh when the saints Répondre en citant

Timon a écrit:
Elle habite dans mon coeur, pas touche Very Happy

T'inquiètes, je suis pas le grand méchant loup Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: oh when the saints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation