Ruine babine

Bon anniversaire Emy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:56    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Emy Very Happy Very Happy

Et tout plein de bonnes choses!
Et encore merci pour ta gentillesse et ce super forum.

bises

Cool-Blues

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

+ 1 de tout ce qu'il a dit Cool-blues Razz ........... Okay..... bon anniversaire.... !!!
Manip

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:54    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Joyeux anniversaire Emy !!
Visiter le site web du posteur
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:06    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Je me joins aux autres Laughing Bon Anniversaire Emy Laughing

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Avec un peu de retard Embarassed ... Moi aussi je te souhaite un bon anniv' !

Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:04    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Merci beaucoup à tous !!! Embarassed
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:47    Sujet du message: joyeux anniversaire émy Répondre en citant

Emy,

Avec qqs jours de retard, BON ANNIVERSAIRE EMY et reste toujours aussi passionnée et merci pour ton site (même si je ne viens qu'irrégulièrement je trouve le contenu passionnant et complémentaire d'autres sites dédiés à l'harmo -il y a de la place pour tous et chaque site ayant sa particularité propre nous permet à nous les passionnés de naviguer alternativement de l'un à l'autre. voilà ce que je voulais te dire Emy).

Voilà pour toutes les années futures je te souhaite de garder ta fraicheur et ton naturel.

grosse bise et à bientôt de te lire,

jacques.G
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:21    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Merci beaucoup Jack
Piero

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:30    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Bonne anniversiare Emy !!! Tu m'a fété le miens et moi j'ai zappé le tiens.
Toutes mes escuses ... Embarassed
Profite biens de tes 22 ans
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:40    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Pas de souci Wink

Merci beaucoup !
SebCharlier

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 22:29    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Bon Anniversaire Emy Laughing
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:09    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 14:47    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la la la la la la................................... j'ai honte !!!!!

Depuis quelques mois je me fais trrrrrrrrès rare sur le forum, mais il n'en reste pas moins l'unique Wink orchestré par une Emy passionnée, aimable, rigolote, ouverte et généreuse comme je la perçois !!!!

avec un retard fou, mais très très chaleureusement et sincèrement : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Je souhaite rejoindre les rangs à nouveau très régulièrement mais voilà, on fait pas toujours comme on veut !!!!! J'espère que tu as bien festoyé, que tu as été entourée des gens qui te sont chers et que le soleil faisait partie du décor... en tous cas au fond de ton coeur !

Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:54    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Merci beaucoup 'tite Fabilou !

Je sais bien que tu es très occupée en ce moment avec tes deux chromatiques et je sais que tu reviendras quand tu pourras souffler un peu Wink

Nous avons bien festoyé et la famille complète s'est jointe à Timon pour m'offrir quelques jours à Londres fin août. Belle manière de fêter ma licence d'anglais je trouve !

Bisous à toute la famille et à une prochaine
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:51    Sujet du message: Bon anniversaire Emy Répondre en citant

Super Cool !!!

Et félicitations pour ta licence. Okay

(Moi, à ta place, j'aurai plutôt tenté une licence de ... Chinois le voyage doit être encore plus dépaysant Razz )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Bon anniversaire Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation