Ruine babine

7 Plans inspirés du jeu de Paul Butterfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:08    Sujet du message: 7 Plans inspirés du jeu de Paul Butterfield Répondre en citant

7 plans inspirés du jeu de Paul Butterfield avec tablatures...

Amusez-vous bien ;-)

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:27    Sujet du message: 7 Plans inspirés du jeu de Paul Butterfield Répondre en citant

Exellent Paul Merci beaucoup!! Okay
MSN
Clem

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:12    Sujet du message: 7 Plans inspirés du jeu de Paul Butterfield Répondre en citant

Merci paul!
Le morceau est très sympa mais pas facile pour un débutant comme moi :)
Je découvre meme Paul Butterfield par la meme occasion, merci!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: 7 Plans inspirés du jeu de Paul Butterfield Répondre en citant

Salut Clem,
c'est super que tu découvres Paul Butterfield, c'est véritablement le premier blues-rock man !
Adam Gussow a également fait quelques vidéos géniales mais c'est vrai que le niveau est déjà avançé.
En fait, sur ma vidéo, il ne s'agit pas d'un morceau mais de plusieurs petites lignes mélodiques, plusieurs riffs ou licks, très efficaces que j'ai relevé dans le jeu de Paul Butterfield car travailler le phrasé d'un harmoniciste est très enrichissant ;-) Ravi que ça t'ai plu ;-) et bonne continuation !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: 7 Plans inspirés du jeu de Paul Butterfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation