Ruine babine

RIP - MICHAEL JACKSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarpMan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:42    Sujet du message: RIP - MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Michael Jackson est mort... Je suis réellement en deuil! Même s'il n'avait pas toute sa tête, c'était quand même un petit prodige, artistiquement parlant; Ce n'est pas pour rien que même si c'était un enfant, c'est lui qui s'est démarqué des Jackson 5...

C'était un petit visionnaire à bien des égard: musique, entertainer, provocation d'hystéries collectives en show (tout comme les Beatles), homme d'affaire (il avait acheté le catalogue musical des Beatles), il a forcé MTV a diffuser des vidéos de noirs, il a vendu 750 millions d'albums en carrière, il a popularisé le "moonwalk";

Il a su faire découvrir aux noirs la musique des blancs, comme Elvis Presley a su faire découvrir aux blancs la musique des noirs; Et avec "Thriller", c'est le premier qui a été assez "malade mental" pour aller dépenser 1 million $ sur un vidéo-clip!

Peu importe ce qu'on pense de lui, la musique vient de perdre un gros morceau... Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rougepied

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:43    Sujet du message: RIP - MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Je suis assez mitigé par rapport à l'ambiance actuelle. Je ne me réjouis pas de la mort de Michael Jackson mais j'ai du mal a éprouvé de la tristesse. Ca vient du fait que mon Michael Jackson à moi, celui que j'aimais (sans être fan) il est mort il y a 15 ans, peu après l'album Dangerous.

Je me souviens, tout petit, de Drucker annonçant le clip de Thriller et conseillant aux parents d'éloigner les enfants du poste car ça pouvait faire peur. Je me souviens de Say, Say, Say avec Paul McCartney (avec 3 secondes d'harmonica). Je me souviens de "Ebony and Ivory" avec Stevie Wonder. Je me souviens de Black or White. Je me souviens de tout ces tubes. Et c'est tout ce que je veux garder de lui.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 15:02    Sujet du message: RIP - MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Un dieu ce mec d'un point de vue artistique.... !! une légende !! oui et je suis bien content d'avoir vécu cette tranche de vie en même temps que lui.... eh oui , rien que ça ..... !!

après, pour le reste, sa vie privée, ça ne me regarde pas du tout....

Mais quelle musique, quelle danse !! ouffffff
chrisbrasil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 17:55    Sujet du message: RIP - MICHAEL JACKSON Répondre en citant

La pop star géniale n'est plus. Sad
Au paradis, la première chose qu'elle a demandé à St Pierre est où se trouvait l'enfant Jésus, sacré Michael! Wink Razz Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: RIP - MICHAEL JACKSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation