Ruine babine

Et si je le tenais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

Oui. Et si je le tenais. Cette fois-ci. Comme si l'évidence du vibrato m'avait sauté à la gueule comme un alien sur un visage. Comme si, une façon d'ouvrir/fermer glotte, pression de l'air... m'était d'un coup apparue enfantine. Ce petit instrument n'a pas fini de m'encourager malgré les nombreux doutes.

Session shuffle toujours. J'ai de gros problème de connetique qui font que mes micros sont en équilibre instable. Raison pour laquelle j'ai été obligé sur le Voodoo de FAbzzz... Raison pour laquelle aussi les premières mesures grésillent un peu. Oups.

Il n'y a aucun effet. J'ai enregistré en direct sur mon ordi. UN son très chicago, du coup, mais au moins ce n'est pas le PB cette fois-ci qui mord sur l'harmo. Franchement, sans déconner, on dirait du Chrisbrasil Embarassed Mr. Green

Bon y'a certains vibratos que je passe encore un peu en force, je pense au -4 par exemple ou un peu au -3.
Mais il me semble que le -2 commence à trouver sa place. Non ?

Salut bande de vous !-)

Pour toi Chris, je poste aussi sur HL.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:45    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

Okay ... oui un bon "son"....
Manip

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 09:44    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

Bien sur que tu le tiens là Elijah !
Il est même bien réussi !
Je pense qu'avec le temps il va se bonifier, je ne le vois pas autrement, devenir un peu plus rapide lorsque tu le voudras, plus modulé ou syncopé
Mais bref, tu le tiens là yes !
Visiter le site web du posteur
rougepied

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

Ca fait un certain temps que je joue de l'harmonica et que je fréquente les forums et les mailing-list d'harmonicistes. Et il y a un harmoniciste dont la progression me fout sur le cul ces derniers temps et c'est Elijah.
Depuis quelques mois, Elijah ne faiblie pas. Il bosse, il s'entraine et il poste. Et là, c'est la claque.

Elijah, c'est vraiment génial d'avoir progressé comme ça.

Tes altérations sont nickels. Ton vibrato passe sans souci. J'en suis vert parce que je ne sais pas faire de vibrato.
Je n'aurais qu'une seul remarque à faire : fait gaffe au temps. (ça non plus, d'ailleurs, je ne sais pas faire)
Chris

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:40    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

Pas mal !! pourrais tu me balancer le playback ?
Quelques petits problème de placement niveau tempo...ecoute plus ton playback !
En tout cas bravo !!
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:04    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

Ouah !!!!!

Trop sympa les gars ! Et à quel point je suis surpris et heureux de lire vos remarques, à fortiori celle de Rougepied que je prends en pleine figure ! Merci Monsieur, je ne pensias vraiment pas, malgré les remarques de Manip ou Cool B, entre autres, je n'ai jamais mesuré mes progrès au point que ça puisse foutre une claque à un type comme toi qui fréquente les forums, que je croise souvent.

Oui, j'ai toujours aussi ce même problème de respect du temps et des mesures... Chuis en retard, en avance, parfois dedans. Je vais retravailler le tout et tenter cette fois de terminer le PB. Mais mon vocabulaire manque un peu de richesse... Il faut que j'y travaille.

Le plus paradoxal dans tout ça étant certainement le fait que je n'ai jamais autant manqué de temps pour jouer, que je ne joue pas autant que je le voudrais... et que mes progrès sont peut être plus enormées maintenant...

Merci beaucoup, me fait chaud au coeur.
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 13:17    Sujet du message: Et si je le tenais ? Répondre en citant

vraiment c super !!!! j'adore!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Et si je le tenais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation