Ruine babine

La panthère rose délavée sur un Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:29    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

Premier bout de morceau avec l'over du 1
http://www.harmonicas-life.fr/viewtopic.php?f=15&t=4290
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:02    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

salut, marche pas ton lien.... ? ou c est chez moi... !!
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:19    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

je recommence
http://www.harmonicas-life.fr/viewtopic.php?f=15&t=4291
rougepied

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 22:13    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

C'est une très bonne chose de chercher à incorporer de nouvelles techniques dans son jeu. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ce soit très probant.
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 09:04    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

Récemment, j'ai dit ça:

"Et bien sûr concernant mes posts, ne vous privez pas de dire ce qui est moisi, il ya matière.... Mr. Green même si vous avez du mal à filer des tuyaux constructifs."

J'assumme bien evidemment, et te remercie Rougepied d'avoir exprimé ton honête impression, même si elle n'est pas accompagnée de tuyaux constructifs, bien sûr Cool
rougepied

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:49    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

marcus 34 a écrit:
J'assumme bien evidemment, et te remercie Rougepied d'avoir exprimé ton honête impression, même si elle n'est pas accompagnée de tuyaux constructifs, bien sûr Cool

Tuyaux constructifs ? Heu... entraine-toi ? (c'est en gros ce que tu m'as proposé de constructif pour mon Amasing Grace...)

Blague à part, les overnotes sont clairement "un coup à prendre" qui nécessite une phase d'apprentissage/d'assimilation (plus ou moins longue selon les individus) pour être maitrisées. Pas de secret, faut les bosser pour savoir les jouer car personne ne le fera à ta place. Si tu as des questions, même si elle te semble bêtes, pose les. Je suis tout ouï. Je me tiens à ta disposition dans la mesure de mes connaissances et de ma disponibilité.

Le réglage de l'harmo n'est pas à négligé non plus. Car, s'il ne fait pas tout, il facilite grandement le confort de jeu ce qui n'est pas négligeable, qu'on maitrise la technique ou qu'on n'en soit qu'à la phase d'apprentissage. Il existe déjà pléthore de ressources sur le sujet sur internet mais si tu as des questions et/ou besoin d'explications, encore une fois, je me tiens à ta disposition dans la mesure de mes connaissances et de ma disponibilité.
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:10    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do Répondre en citant

Merci Rougepied, c'est sympa.
Je penserai donc à toi sur ma longue route des overnotes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: La panthère rose délavée sur un Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation