Ruine babine

Big Walter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:33    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Salut les copains et les copines,

Première tentative de Big Walter de JJM, sans PB (j'attends un peu pour faire un post avec PB...).

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:11    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Hello Country Joe
c'est pas mal du tout je trouve ! Tu fais pas mal de glissé au début ce qui donne ta couleur, par contre tu n'en fait pas bizarrement à la fin du thème comme JJM, je trouve ça dommage. Il y a aussi quelques altérations que tu passes difficilement et certains petits détails du morceau que tu omets et qui font la richesse de phrasés. Puis il y a cette satané descente avant la trille que tu n'as pas encore !-)
Tu devrais le jouer sur le PB quand même, enfin, nous le jouer (l'enregistrer koâ !-) car ce n'est pas vraiment un morceau rapide et l'accompagnement est très important je trouve !-)
a plus
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Big Walter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation