Ruine babine

Walter's Boogie 100% tongue-blocking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:29    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

Une autre approche, intégralement tongue-blocking celle-ci.

Special 20 en G.

Salut à tous et à toutes !

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:44    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

Bravo country Joe!
C'est super même s'il ya de rares notes qui accrochent un peu dans les enchainements délicats.
Et je trouve que certains passages s'approchent même de la perfection du style de horton.
Continue et tout l'ensemble sera bientôt nickel.
Sincères félicitations!
Manip

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:12    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

Chapeau de country joe !!!!!
Visiter le site web du posteur
fabzzzxxx

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 20:19    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

chapeau !!! de cowboy... Okay Okay
çà swing ......
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:25    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

Euuuuuuuuh.... Chapeau d'zob Embarassed Mr. Green
Vraiment nickel Joe. Ce tb reste un mystère pour moi et à l'instar de Maarcus, je trouve que tu as des phrases qui sont vraiment précises et qui sonnent à la perfection. Bravo, c'est quand même très impressionnant ta technique de TB !
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 22:26    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

Cher Manip,

Tu sais que tu es toujours un modèle pour moi, et tes compliments me touchent et m'encouragent particulièrement.

Cher Marcus,

Pour moi, tu es l'expert du TB, et tes mots me font également très plaisir

Cher Fabbzz,

J'ai apprécié tes talents d'harmoniciste et je sais qu'on dit de toi le plus grand bien concernant tes micros ! Merci à toi aussi (si un jour je décide de jouer avec ampli, je penserai à toi !

Cher Elijah,

Nous deux, on se tire la bourre depuis plusieurs mois, et nous nous servons un peu de miroir l'un à l'autre !

A vous tous, merci. Vous avez su m'encourager dès mes premiers pas en harmo, et grace à vos encouragements, je crois que j'ai fait des progrès que je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire en si peu de temps, juste 6 mois ! Jouer Big Walter, même avec beaucoup d'imperfections, jouer Walter's Boogie en m'amusant à le faire totalement en tongue-blocking, c'est un plaisir immense et je vous en suis très reconnaissant. Wink

Maintenant que vous savez à quel point de mon apprentissage j'en suis, j'ai encore besoin de votre aide pour me conseiller : vers où me diriger maintenant ?

fabzzzxxx

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 00:23    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

pour la suite , si tu aimes le TB voici un des mes anciens post avec "bastille blues" , c'est avec celui-là que j'ai appris le tb ; il me semble bien indiqué !!!
harmonicalement
fabz

marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 06:59    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

En TB il ya un cap je n'ai pas du tout réussi à passer qui m'a fait mettre cette technique de côté depuis un certain temps.
C'est les altérations dès lors que je joue sur un harmo plus haut que le C.les fuites deviennent énormes et je m'étouffe...
Donc pour progresser essaie de jouer en TB altéré sur un D, ya pas mal de morceaux de sonny boy là dessus.Le résultat a été minable de mon côté.
Sinon vu que tu commence a être à l'aise avec le biniou, je te conseille vivement de jouer sur des PB avec ou sans impro.
ça me parait incontournble pour plus de progrès, de plaisir et faire des boeufs avec des zicos par la suite.
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 07:06    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking Répondre en citant

Bien vu, mes amis !
Merci pour ces conseils que je vais essayer de mettre à profit. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Walter's Boogie 100% tongue-blocking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation