Ruine babine

Rencontre d'harmoniciste dans le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piero

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:42    Sujet du message: Rencontre d'harmoniciste dans le Nord Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Suite à un constat que beaucoup de rencontres d'harmonicistes avaient lieu un peu partout en France, pourquoi ne pas organiser la notre dans le Nord ?
Barbe Pascal et moi même souhaitons donc organiser une rencontre d'harmoniciste dans le but d'échanger et de partager en toutes convivialité. Cette rencontre aura lieu dans un petit bar d'une petite ville entre Amiens et Arras ce qui permet d'être au centre des départements du 80,60,02,59 ..... et de regrouper un maximum de personne.

Cette rencontre n'a pour seule prétention que de réunir des passionnés de tout horizons, de tout niveaux et de tout ages.
Cette première rencontre pourra en amener d'autres si affinité ...
Les personnes intéressés peuvent contacter Barbe Pascal ou moi-même par MP. Nous attendrons d'avoir un maximum de personne intéressés pour définir une date fixe.
En éspérant regrouper le plus possible de passionné du morceau de feerrrrrrr !!!
Harmonicalement
Piero
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:37    Sujet du message: Rencontre d'harmoniciste dans le Nord Répondre en citant

Okay je trouve que c'est une excellente idée Okay

bon... un poil loin pour moi qui habite sur les rives du léman sans quoi je serais des vôtres !
Piero

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:03    Sujet du message: Rencontre d'harmoniciste dans le Nord Répondre en citant

Merci pour le clin d'oeil !!!
Tu sais je suis savoyard d'origine, j'ai vécu 22 ans en Savoie . J'ai toute ma famille là-bas et j(y retourne souvent alors pourquoi pas a un de ces jours pour jouer deux trois notes au bord du Léman ....
Piero
willy

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 00:37    Sujet du message: Rencontre d'harmoniciste dans le Nord Répondre en citant

moi je reste a lomme sa serai intéressent pour moi je suis débutant !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Rencontre d'harmoniciste dans le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation