Ruine babine

Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:58    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

SAlut mes chers et chères,

une interprétation d'un morceau d Adam Gussow. TAb faite d'oreille, j'arrive pô à swinguer quand il le faudrait et la version qu'en a fait Fabzzzzzzzzzz avec un Pb que je ne possède pas (veinard qu'il est ce Fabzzzzzzzzz) est bien plus écoutable que la mienne qui hésite souvent.
Bon...
Bluesmaster Bb, réverb audacity.

Tchô tchô.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:27    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked MAZETTE !!!!!

Je m'apperçois qu'il y a longtemps que je n'avais pas dû t'écouter Embarassed ! (faut dire que je n'en ai guerre le temps)

Que d'évolution!
Tout a changé dans ton jeu. On dirais que tu as fait une nouvelle poussée à vitesse grand V!
Nouveau son, nouvelles notes, nouvelle dextérité... Shocked

Et moi, pendant ce temps qui n'ai fait que régresser Sad
J'suis jaloux Evil or Very Mad ... Non, c'est pas vrai, j'en suis très heureux pour toi.

En tout cas tu n'as pas à rougir de ta prestation, bien au contraire. Okay

Amicalement
CB

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:46    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ce cher Fred !-)

Toujours là pour envoyer un gentil encouragement qu'on n'attendait pas. Faut dire que sans toi, je me disais que mon morceau n'avait pâs suscité grand intérêt auprès des foules... EN même temps, difficile de lui en vouloir, à la foule, faut dire ce qui est !-)

Ben, c'est super sympa, Cool B, en tout cas, ton message, même si franchment t'es bon public. C'est pas très groove. Je te conseille, si tu ne l'as pas fait, d'écouter ce qu'a fait Fabzzzzzzzzzz. Là, tu vas prendre une vraie beigne.

Mes progrès ? Bien faibles et le manque de temps n'est pas étranger à mon manque de progrès... Bon, rythmiquement, y'a peut-être deux trois trucs que j'ai digéré mais pas grand chose de plus sinon...

Merci Monsieur t'avoir jeté une oreille.

A bientôt.
Manip

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:59    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

oh bé, moi j'ai écouté plusieurs fois sans avoir le temps de répondre, sans prendre le temps, et là j'avais zappé ! Embarassed Embarassed Embarassed

je trouve que CB a raison tout de même, en ce moment à chaque fois que tu postes quelque chose on sent tout de suite le progres, sincérement !
Tu ne groove peut etre pas autant que Fabz, mais je crois qu'il a écris quelque part qu'il l'avait bossé depuis pas mal de temps tu sais, et il bosse beaucoup je crois le Fabzz !-)

Tu laisses peut être un peu trop trainer tes notes, un chouille si tu veux mon avis. Le coté rythmé et percussif du morceau est donné par les attaques en début de note, mais chaque note est annoncée par celle d'avant, hors si tu la laisses durer un tout petit peu trop, elle casse la syncope et tu perds en effet rythmique.

vous me donnez envie d'essayer ce morceau de Maitre Adam toi et Fabs !!!! Faut que je me le décortique

rv
Visiter le site web du posteur
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Comment ça, Man', t'avais pas pris le temps de répondre et t'avais zappé !?!? Comment as tu pu ? A moi ?
Heu...

Excellent tout ce que tu viens de me préciuser sur la rythmique Manip !-) Je dis pas que j'ay arriverai mais tu mets des mots sur des choses que je ne m'expliquais pas vraiment. J'avais beau jouer, je crois, les mêmes notes que Fabzzz ou ADam, j'arrivais pas au même résultat. En même temps, ça semble d'une logique implaccable de ce que je viens de dire, une sorte de lapalissade. Mais tes explications rythmiques sont terrip'.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:32    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

moi, j écoute... ne post pas forcément mais de toute façon, vu mon niveau de musicien, j'aurai rien de constructif à dire.... à part que je trouve ça vachement bien ;... mais ça c est vraiment pas constructif... lol Okay
fabzzzxxx

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 23:28    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

si tu le debutes elijah , c'est pas mal du tout !!! j'entend de beau tongue-blocking bien placé et l'esprit du riffs y est , après y plus quà bosser et rebosser Okay Okay Okay
pour ma part , j'ai dus le bosser au moins une douzaines d' heures (pas d'affilée !!! Mort de Rire ) mais au moins sur 3 mois ...
y a pas de secret ...no pain ; no gain et une bonne méthode de travail ... Shocked ---je suis un peu lent et pas trés doué donc faut compenser ses faiblesses ... Rolling Eyes
je bosse l'harmo (enfin j'essaie parceque mainteant avec tout ces micros ... Wink )au moinis 3 h / semaines sur +- 5 exercises /morceaux différends.
je les decortiques d'oreilles à vitesse réduite (de 50% à 25% parfois)---je repetes en boucles parfois sur 1/2 h les passages difficiles et puis je passe à un autre morceaux etc ....sur le mois je fais le tour des 3/4 ou 5 morceaux à chaques fois et je laisse murir....tous les mois j'essaie aussi de refaire au moins deux fois touts les morceaux que j'ai appris en deux ans (faut pas les oublier) Embarassed Embarassed
et je fais le bilan de ma progression tout les trimestre .....
voilà en gros , evidemment si j'avais encore plus de temps...( mais je suis marié-je travaille et j'ai 3 enfants ... ) je travaillerais le chromatique - les gammes - l'impros- les overblows-le celtique au tremolo etc...etc....et je ferais un duo harmo-guitare .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
harmonicalement et bon travail/pratique de l'harmos
fabz
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 08:08    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

eh bien le travail paie..... que du bonheur de t'écouter.... !!
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:50    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Oui, que de boulot, Fabzzz. En tout cas, bien organisé. Le résultat est probant.

Pas du genre doué, je tente de mon côté de bosser quand j'ai le temps, quand mon taf m'en laisse le temps en tout cas.

J'ai lu avec attention les remarques de Manip sur le côté pêrcussif. N'avais pas forcément remarqué que ce qui rendait la prod de Fabzzz, c'était effectivement l'articulatiuon régulière de note par une attaque en consonne. Je sentais qu'il me manquait un truc. Il m'en manque toujours un d'ailleurs Embarassed , mais désormais j'ai compris une chose de plus. Sacré pédagogue, Man', qu'importe ce que tu diras de ça. Moi je dis, sacré pédagogue.

Nouvel essai : attaque de notes. Je dois encore bosser ça. Suzuki hammond G. VooDoo mic de chez Fabzzzzzzzzz branché sur Pignose Evil or Very Mad . Ca crache du tonnerre de Brest. Pensez à ne pas mettre trop fort, peu-être Okay Réglages audacity.

Bien à vous.

chrisbrasil

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 02:02    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Salut Elijah,

je n'ai plus accès aux lecteurs flash, j'ai un long rectangle noir à la place Sad , même chose sur le site de Paul.
Dès que ce sera possible, je l'écouterai et t'enverrai un p'tit mot

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:36    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Salut Chris,

tu as l'air sacrément emmerdé ces temps-ci avec tes connexions. J'espère que tu te portes bien. J'attends, bien sûr, ton avis sur ma modeste contrib dès que tu le pourras.

A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Bien pire que Gussow et bien moins beau que FAbzzzzzzzzzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation