Ruine babine

Meisterklasse & Saxony ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DunPhabbay

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:13    Sujet du message: Meisterklasse & Saxony ??? Répondre en citant

Qui peut donner avis éclairé qui puissent faire état comparatif entre Meisterklasse de Hohner et Saxony de Seydel (musicalité, fiabilité ...) Shocked
J'hésite entre l'un et l'autre. (Si le Seydel était en 14 trous j'hésiterai moins) Merci pour vos avis Idea
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefaon

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 16:58    Sujet du message: Meisterklasse & Saxony ??? Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, le Saxony est un chromatique et le Meisterklasse un diatonique.
Ca offre la possibilité d'un gros comparatif Wink
DunPhabbay

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: Meisterklasse & Saxony ??? Répondre en citant

Oui Il y a deux modeles de Meisterklasse... Mais j'aurais du préciser que celui qui me préoccupe est le CHROMATIQUE
Celui-la ainsi que le Saxony sont métalliques Le premier 14 trous, le second 12... mais je ne les connais que par description de catalogues... ALORS , -
musicalité, [hr[b]]usage[/b], qualité fabrication & robustesse ect ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Meisterklasse & Saxony ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation