Ruine babine

Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 23:19    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Marcel Van Dam et Paul Lassey - Roxanne - Cover
envoyé par ziharmo. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Marcel Van Dam et Paul Lassey - The house of the rising sun
envoyé par ziharmo. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Marcel Van Dam et Paul Lassey - Aint no sunshine - Cover
envoyé par ziharmo. - Regardez la dernière sélection musicale.

Marcel Van Dam et Paul Lassey - Le bout du monde
envoyé par ziharmo. - Regardez plus de clips, en HD !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 07:32    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Okay Cool la classe, vraiment la classe ! bravo Okay Cool
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 19:59    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Ces vidéos de Paul me motivent considérablement à persévérer.
Manip

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:14    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

C'est très chouette comme vidéos !!!
Mais Paul, si je me permets, je trouve que tu n'interviens que trop peu sur Roxanne par rapport aux autres morceaux. Je trouve que tu te laches plus sur les autres et à bon escient, avec respect du morceau et du guitariste, mais sur Roxane personnellement mes oreilles t'ont attendu à plusieurs moments en vain !-) !-) Comme si tu étais moins à l'aise sur Roxane
Par exemple, lorsqu'on écoute tout de suite après HOR Sun, on sent vraiment la différence
C'est tout hein, juste une petite remarque en passant, c'était un bon moment, merci !-)

rv
Visiter le site web du posteur
herve

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:11    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

bonjour.
cher paul si tu me li peut tu me donner la tonalité pour aint no sunshine. j ai tout essayer mais je trouve pas.
merci
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:26    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Salut Hervé, j'utilise un harmo en G/Sol.
Ma version du thème du début :

-3'' +4 -4 -5 / +5 +4 -4
-3" +4 -4 -5 / +5 -5 -4
-4 -4 -5 -6 / +6 -5 +6
-6 +6 -5 -4 -4 +4 -4
-5 +6 -6' +6 -5 +6 -5 -4 +4 -4
+4 -3'' +3 -2'' -1 -1

Amuse-toi bien ;-)
herve

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:01    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

merci paul.
tres sympa de ta part pour la tablature.
en plus j adore cette tonalité !!.
je m amuse je m amuse.
herve Cool
Manip

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:26    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

ah bin !!
moi je faisais juste une petite remarque pour discuter hein Paul !-) Pas d'attaque, j'espère que tu as bien compris la démarche. J'ai un doute puisque tu réponds sur le fil en me zappant !-) Je n'ai pas ton niveau, loin de là, loin de moi de le penser, mais j'ai peut être tort de dire ce que je ressents sans réfléchir !-)
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:19    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Manip a écrit:
Je trouve que tu te laches plus sur les autres et à bon escient, avec respect du morceau et du guitariste, mais sur Roxane personnellement mes oreilles t'ont attendu à plusieurs moments en vain !-) !-) Comme si tu étais moins à l'aise sur Roxane

Sur ce morceau, je ressens le même genre de sentiments.
Mais ne t'inquiète pas manip, je ne pense pas que Paul soit succeptible à ce point.Hein Paul Wink
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:59    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Houla ! tu démarres au quart de tour Manip ;-)
Pas de problème pour moi, chacun est libre de s'exprimer ;-)
Et en plus, tu as entièrement raison ! C'était la troisième fois seulement que je jouais ce morceau avec Marcel et ce, à plusieurs semaines d'intervalles. Je n'ai même pas fait d'essai d'autres tonalités d'harmos et je suis tout juste à l'aise dans ce morceau pour l'instant... d'où ma retenue que tu as très bien senti. D'autant que je trouve que Marcel le chante et joue divinement bien et que j'ai quelques scrupules à m'incruster dans ce morceau ;-) Vraiment ! pas de soucis pour moi et surtout bravo pour ton coup d'oeil et ton oreille affûtée;-)
Désolé de t'avoir donné le sentiment de te "zapper" , c'est pas le genre de la maison ;-) Pris par le temps, j'ai donné la priorité à Hervé qui demandait un coup de main sur ce coup là.
J'ai beaucoup de chance de pouvoir accompagner Marcel et quelques fois je poserais bien mes harmos et je resterais bien là à l'écouter... d'ailleurs, je le fait... lors de nos prestations, Marcel joue plusieurs morceaux seuls et je me régale !
En tout cas je suis très content des réactions que suscite nos vidéos, surtout pour Marcel en fait qui mérite vraiment d'être connu !
Manip

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 00:31    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

HEHE
bien sur que je démarre au quart de tour Paul !!! Tu le sais bien maintenant non LOOOL
Mais en meme temps j'étais pressé d'avoir un retour à ce que j'avais fait remarquer forcément, t'imagines aussi, tu postes des vidéos toutes nouvelles d'une collaboration qui pour toi n'est pas non plus totalement rodée et je poste en m'adressant à toi directement, donc, vu que tu n'y réponds pas, bin forcément j'y vais de ma ptite parano ... bon faut dire j'ai hésité à te comparer à ce moment à Christophe Maé, mais là effectivemement même mon petit cerveau à pu se rendre compte que je risquait gros !-)

Ecoutes, pour continuer sur la même lancée, on voit justement, plus qu'on peut l'entendre, sur cette vidéo que tu écoutes le morceau, que tu te prépares, plus que sur les autres... voilà !-)
Et pour finir, je trouve bien sympa qu'on te retrouve comme ça.... bon là je sens que je vais mal m'exprimer et dire des conneries mais... enfin, bon, pas aussi sur de toi, en tant que pro, enfin bref quoi... j'arrete là !-)
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 07:40    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Professionnel ne veut pas dire invincible ;-) c'est juste que j'ai choisi d'en faire mon métier et de gagner ma vie en jouant de l'harmonica, mais moi aussi, j'essaie, je me plante, je recommence...et il y des choses que je n'arrive pas à jouer... j'aurais pu ne pas mettre en ligne ces vidéos. Je suis lucide et je sais exactement ce qui passe techniquement, et ne passe pas ;-) Je ne suis ni sourd, ni aveugle ;-) Marcel non plus d'ailleurs...et lui aussi à très bien vu mes points forts et mes points faibles et j'ai vu et entendu les siens. Nous aurions pu recommencer des 10aines de fois avant de poster un truc bien propre et superbement bien leché. Mais nous aimons réellement, lui et moi, ce qui rend le morceau vivant, ce qui laisse transparaître notre personnalité dans le jeu... nous sommes ce que nous jouons ;-) Nous aimons bien quand c'est réussi mais l'imperfection nous plait. Je suis très sincère, lui et moi avons eu l'occasion d'en parler. Après...il y aura des gens qui aimeront, d'autres qui détesteront(tiens ! encore un point commun avec Christophe Maé ;-) c'est normal et il n'y pas de problème pour moi ;-) Je ne demande que ça moi... à ce qu'on me retrouve comme ça...tu t'exprimes très bien, j'ai bien compris, je n'y ai lu aucune agressivité gratuite et je suis content que tu ais donné tes impressions ;-)
Bien à toi.
Paul
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:15    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Okay si je devais voter .... ma petite préférée "le bout du monde"..... je vais user le vinyle à force de l écouter.... !!! Très bon ce petit duo.... he he he ..... !! Quand est ce que vous êtes en tournée dans la région centre .... ??? !!!

MERCI en tout cas pour ce partage M. Lassey......
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 08:33    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Shocked Shocked

C'est superbe. Chacune des vidéos. C'est superbe, aussi, cette discussion à bâtons rompus entre des personnes à l'hummanité merveilleuse.

Merci à tous.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:26    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos Répondre en citant

Roh ya pas à dire, c'est vraiment sympa ce genre de duo.
Continuez !!!

ça me donne envie d'empêcher Timon d'aller bosser pour qu'on refasse des trucs du genre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Marcel Van Dam et Paul Lassey en duo : 4 vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation