Ruine babine

HS - vacances scolaires + center parc !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:58    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

hey guys !

Heu.... oui oui oui je sais, ici c'est un forum d'harmonicas et autre instrument que l'on aime, je sais !!!

Je pense qu'Emy ne m'en voudra pas si j'ose déraper non ?!!! hi hi hi ! Embarassed Mr. Green

Voilà, d'après ce que j'ai pu voir sur la toile, dites-moi si je me trompe mais les vacances scolaires françaises sont de début juillet à début septembre c'est bien ça ?

Et pour la 2ème question, est ce que certain(e)s d'entre-vous a déjà testé un ou plusieurs center parc et cas échéant qu'en pensez-vous ? ça vaut la peine avec 2 enfants bas âge c'est vraiment si bien que ça et lequel est mieux que l'autre ?

hi hi et bien voilà pour mes question total-hors-sujet-du-jour-et-merci !!!!!!!!!!!!

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 09:12    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

Salut, oui du 03 juillet et reprise le 02 septembre officiellement.... !!
Pour le center parc, je ne peux pas te répondre je n y suis jamais allé...

Cool
SP12dim

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:03    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

Bonjour Fabilou,
Je suis allé 3 fois à celui de Normandie (Les Bois Francs).
C'est super pour les enfants .... Mon fils avait 4 ans la première fois et 6 ans la dernière fois .....
Le domaine aquatique est très bien .... Les bungalows sont spacieux et bien conçus .....
Si tu veux d'autres renseignements .... n'hésites pas ....
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:22    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

oh merci vous deux pour ces promptes et intéressantes réponses !

bon, alors nickel pour la période des vacances scolaires, on pourra les éviter ;-) et pour le CP de la Normandie j'avais entendu du bien et en plus, en cas de mauvais temps tout est prévu pour puisque tous les jeux etc sont dedans ?!

Bon en tous cas, s'il y a d'autres expériences pour d'autres centres, n'hésitez surtout pas à partager vos expériences, merci à vous !
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:25    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

Nous, nous sommes plutôt camping, caravane, mer, tong, barbecue... APERO .... ! ! ! bretagne... etc.... !!
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

ha ha ha ha !!! oh vouiche, comme je comprends ! On avait loué un camping car il y 2 ans avec notre puce qui avait alors 1 an et on avait longé toute la Bretagne et un bout de la Normandie !.... c'était top et le soir, apéro, grillades !... que du bonheur !

mais là, avec la grande qui aura 3 ans et la tiote qui aura 6 mois j'ai juste envie de me détendre la moindre !!.... Et ne pas devoir tout faire, ça me changera un peu !! hé hé hé !!!....... enfin, j'ai jamais fait ce genre de vacances... sauvage comme je suis, peut-être que ça ne me plaira pas du tout je n'en sais rien, on verra !??!!...
Manip

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:31    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

De mon coté je ne connais pas les CP, mais Fabi si tu passes en Normandie avec ta petite famille, fait signe !-)
Visiter le site web du posteur
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:58    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!! Répondre en citant

ha ben voilà qu'une cop's m'a fait les éloges du CP en normandie alors au cas où ! Promis, te tiens au courant !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: HS - vacances scolaires + center parc !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation