Ruine babine

Juin 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:54    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Ouf! Rougepied Embarassed je me suis fait peur sur la réponse de manip.
Je savais que ton niveau d'exigence envers toi même et ton expérience musicale te ferais accepter mes remarques.
Et comme je ne suis pas vraiment un "DONNEUR DE LECON", je ne peux malheuresement pas te tuyauter efficacement pour te faire avancer, tout simplement parceque je ne ferait pas mieux que toi.Et en basse continue mon rythme et mon légato serait encore bien plus moisi que le tien Mr. Green
Te dire de manière soit disant constructive de le bosser au métronome serait trop facile et limite foutage de gueule, comme on le vois parfois.
Pour la franchise, je pense qu'elle peut être tolérée dès lors qu'on ne se prends pas trop au sérieux: Des lors que la "MEGALO" n'a pas emprise sur nous.
Si on peut rien se dire entre nous, alors qu'on se connait un peu quand même...ou va t'on?
Je tiens à te dire Rougepied, même si tu à l'aire de t'en foutre que le fait qu'il y ai à redire sur ton interprétation, ne m'apporte pas la moindre jouissance.
Je suis un sadique ou quoi? Shocked Non, quoique si des esprits malveillant et prétentieux venaient se la pêter et se gauffrer royalement sur un post, ça pourrait me faire sourire. Very Happy
Manip, t'as peut être du confondre un harmo pour un croissant dans ton café ce matin, et je ne t'en veux pas, même si tu viens de dire de grosses conneries de valeurs de jugement de ma personne.
Je ne t'en veux pas car critiquer une personne est peut être un art encore plus difficile que l'harmo.
Surtout, restons dans des critiques plus terre à terre qui ne nous dépassent pas trop. Rythme, harmonie.....
Et bien sûr concernant mes posts, ne vous privez pas de dire ce qui est moisi, il ya matière.... Mr. Green même si vous avez du mal à filer des tuyaux constructifs.
Bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rougepied

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:17    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

J'ai pas vraiment de légitimité à voir dire ça mais ça serait cool qu'on s'arrête là. S'il doit y avoir règlement de compte, ça serait mieux que ça ne se fasse pas en public.

Non, vraiment, soyons cool et retournons au sujet : Amazing Grace.

Personne ne veut proposer un truc là ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:55    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

heyyyyyyy !!!... mais dites donc les gars, c'est pas réservé aux gonzesses normalement ce genre de crépage de chignon ??!!! mdr !!!!!..... je rigoooole bien sur !!

oh oh oh... écoutez, tendez bien l'oreille : psssssssssssssssssst aaaaaaaaaaaahhhhhhhh... ouiiiiiiiiiiiiiiii, une tite bière bien fraîche la bière-calumet-de-la-paix parce que vous le valez bien !!!!

bon, ceci dit, je rejoins rougepied, soyez chic, pensez à moi qui rêve de pouvoir reprendre ne serait-ce que 30 minutes rien que pour moi à jouer un peu, mais tout ce que je peux faire, pour le moment, c'est vous lire et vous écouter alors faites-vous plaisir et faites-moi plaisir j'ai trop hâte d'entendre vos "massacres" !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(édité cause fautes d'ortho !...)
stefaon

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 19:05    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Hello,
Une version en Low D. Un peu de chaleur ne fait pas de mal...
Désolé, j'ai du mal à respirer en ce moment, suite à une petite allergie à un produit photo j'ai un peu "gonflé" Wink

http://www.sendspace.com/file/evq2vy
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 08:59    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Okay exellent stefaon.... !! Okay
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:59    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Une petite impro de ce matin autour du thème en Mi, histoire de participer et me faire plaisir
Critiques bienvenues....
http://www.harmonicas-life.fr/viewtopic.php?f=15&t=4281
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:06    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Okay pfffffff .......... c'est plus du massacre....... !!! j'vais jouer au playmobil avec mon fils... Laughing
Manip

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:07    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Personnellement je trouve ça très bien, très réussi ! Je n'arrive pas bien à improviser sur ce thème, j'ai du mal à en sortir du thème. Ton interprétation a un coté Western assez surprenant et sympa.
Il y a juste la trille vers 1'25" que je n'ai pas aimé, elle arrive comme un cheveux sur la soupe - meme si ce n'est pas de la soupe - bref, elle n'était pas utile pour moi et casse un peu le rythme, mais tu reprends bien ensuite.
Visiter le site web du posteur
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:18    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

voici mon massacre, j'vais pas passer le mois entier dessus... j'ai pas que ça à bosser.... !! lol .....

marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:19    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Merci manip, c'est vrai que la trille est très mal executée, et n'a rien à y foutre.C'est un très mauvais reflexe que j'ai souvent et qu'on me dit pourtant.
Le côté western, c'est beaucoup la pentatonique majeure , qu'on appelle parfois gamme country:
2 3" 3 4 +5 +6 et +6 6 7 8 +8 +9 et surtout le passage d'altération 3"3 pour le côté western "spaghetti"
Manip

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:38    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

Bien Tonton !!!! !-)
bon, faut k'j'ai le courage alors moi, je vais essayer de trouver du calme à la maison aujourd'hui pour enregistrer, mais moi vous verrez ce sera surement un vrai massacre !-)
Visiter le site web du posteur
rougepied

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 22:11    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

tontonwsky a écrit:
voici mon massacre, j'vais pas passer le mois entier dessus... j'ai pas que ça à bosser.... !! lol .....

Bha tu vois, c'était pas la mer à boire !
Et suivre une mélodie au pied de la lettre sans fioriture est un exercice bien plus difficile qu'il n'y parait. C'est bien exécuter d'autant plus que tu n'as pas utilisé de playback ni de métronome pour t'aider à te caler rythmiquement (avoir un backing est quand même vachement plus simple que de jouer dans le vide). Okay

EDIT : quoique, en tendant l'oreille sur certain enregistrement, on s'aperçoit très vite que jouer avec un playback, c'est prendre le risque de ne pas en mettre une dedans et que ça s'entende...)
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

bravo a tous c sympa d'entendre tout sa moi j'ai pas eu le temps du mois...peut etre le mois pro enfin j'espere

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:21    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

he bien non j'ai eu le temps cette aprem!!! bon j'ai fait sa a l'arrache... sur la partoch que j'ai il y a 3 voie harmo C-G-F... bah moi sa sera C-G-A

Voie 1 harmo C: avec harmo en C

Voie 2 harmo G: avec harmo G

Voie 3 harmo F: avec harmo en A

Voie 1 harmo C: avec harmo en A

Voie 2 harmo G: avec harmo en A

voila un petit mix des 3 voies...harmo C-G-A... si vous arriver a reconnaitre un truc par hasard Mort de Rire car la c'est pu du massacre c'est passer a la moulinette....

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 09:01    Sujet du message: Juin 2009 Répondre en citant

j'aime bien le mixage ça me fait penser à un autre instrument... !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation