Ruine babine

Jean de Florette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:07    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

morceau coup de coeur ! Very Happy

j'ai re-regardé les DVD jean de florette et manon des sources ces derniers jours j'avais oublié que c'est ... Crying or Very sad hi hi et j'avais aussi oublié qu'il y avait un super joli morceau d'harmo !

du coup, comme ça m'avait l'air facile à reprendre, c'est le tout 1er morceau que j'attaque depuis 4 mois Razz ! c'est simple et beau faut que je le travaille entre 2 couches les repas etc mais je n'ai trouvé que ça :

+5+7-7-6-7+7-6 +5+7-7-6-7+7-9 -6-9+8-8+8-9++8 +5-8+7-7+7-7-6

c'est tout ? y'a rien d'autre ???????

merci !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:16    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

Salut, si ça peut t'aider j'avais posté ça en décembre dernier :
Visiter le site web du posteur MSN
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:37    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

Géant.... Monsieur Ziharmo.... ! Dès que j'ai mon chroma... faut que je l'apprennes celle ci !! Okay
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:31    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

ah ben tient, c'était donc toi ????????? ha ha ha ha alors là, c'est génial : en fait, avant de poster justement, j'étais allée faire un tour et je suis tombée sur plusieurs vidéos mais suis vraiment restée scotchée sur la tienne !!!! Je trouve vraiment bien et essayais de m'en inspirer !!..... mais..... (question de la débile profonde... Embarassed ...) c'est pas pareil avec un diatonique ?.................. Neutral
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:33    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

ziharmo a écrit:
Salut, si ça peut t'aider j'avais posté ça en décembre dernier :

ro la la la la je la récoute là et ...... tu joues vraiment super bien !..... d'une sensibilité !...
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:39    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

Oui Fabilou... j'approuve à 200 %..... !! trop bien jouée...... !!
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:11    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

bon, alors personne pour la suite de la tab' pour manon des sources ??
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 06:18    Sujet du message: Jean de Florette Répondre en citant

Merci pour vos commentaires très sympa ;-)
Fabilou, quelle suite ? Le thème est le même pour Manon des sources il me semble...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Jean de Florette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation