Ruine babine

2 jours d'harmo (et +) à Ganges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:49    Sujet du message: 2 jours d'harmo (et +) à Ganges... Répondre en citant

Alors les Ami(e)s, qui c'est qui vient à Ganges les 09 et 10/07 Very Happy
Car en plus des deux jours de stages Harmo et guitare prévus, qui devraient êtres exceptionnels
(on peut encore s'inscrire, mais fissa...) voir rubrique "cours", il y a des news...

Jeudi 09 au soir, vernissage de l'expo photo "Traces d'harmo" ouvert à tous : ce n'est pas encore confirmé, mais nous pourrions avoir la visite d'une très grosse pointure qui passerait nous voir entre deux concerts...

Vendredi 10 Soir, soirée de gala ouverte à tous : Concert Eric Frerejacques et les SQUATTERS; avec en première partie, tous nos profs (Paul, Rolf, Eric, J.P. Valette...) plus leurs invités (que des pointures du blues, jazz et autre...) plus des élèves de l'école EMAC et Ceux des stages gratte harmo...

"Première partie "de la première partie: Appéro-boeuf tous azimuts...

Au cours de la soirée une tombola sera tirée pour remporter deux magnifiques 1847 offerts par SEYDEL, MERCI Christelle

SEYDEL nous offre également une autre surprise qui sera offerte après tirage au sort à l'un des stagiaires.

Et la news la plus importante... C'est que j'y serai YES! Mr. Green *

* eh oui, c'était pas prévu...

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 15:21    Sujet du message: 2 jours d'harmo (et +) à Ganges... Répondre en citant

Hello Cool Blues ! Qui est le prof du stage d'harmo ? Paul Lassey ? Seul ? Et quel est le niveau requis pour ce stage ? Aussi, il y a t'il une "réunion" prévue entre stagiaires harmo et stagiaires guitare comme l'a déjà fait Paul je crois ?

Si je suis dans le coin en vacances (c'est bien possible) je passerai vous voir ! Je ne voudrai pas te rater puisque c'est la nouvelle la plus importante !-)

amitiés

rv
Visiter le site web du posteur
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 01:49    Sujet du message: 2 jours d'harmo (et +) à Ganges... Répondre en citant

Salut cher coolblues, je n'y serai pas, et c'est bien dommage car tu es certainement celui que j'ai le plus envie de revoir de la liste tellement tu m'as laissé d'agréables souvenirs blues.J'espère que nous aurons l'occase de se voir durant l'été.
Donc à bientôt, j'espère...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: 2 jours d'harmo (et +) à Ganges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation