Ruine babine

Le meilleur harmonica
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoskydiver33

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 02:03    Sujet du message: Le meilleur harmonica Répondre en citant

pour relancer le sujet Rolling Eyes .....perso,pas de certitudes.. j'ai pas mal de honner 10trous,bois,plastique,metal.. j'ai trouvé le proharp bien,mais trop fragile....le meisterklasse milteau trés cher,trés sensible au climat,au conditions meteo;je les avais amenés dans le sud marocain ils n'ont pas aimés ,devenus injouables (le sable)un mois aprés,ils ont retrouvé leur "peche" Rolling Eyes finalement,aprés un concert,j'ai discuté avec l'harmo,qui m'a parlé du lee oskar....j'ai maintenant ce modéle,tous les majeurs,un mineur en "a",c'est bien; a part ça,je "relance"des fois le chromonica,les tremolos(j'ai un masterwork double face,"A"et"E"un peu "ovni")et j'oubliais le MB 364 12 trous ("saxo"a bouche")peu connu.......@+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieDev

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:30    Sujet du message: Le meilleur harmonica Répondre en citant

Si ca interresse je vend justement ici meme http://annonces.ebay.fr/viewad/Harmonica-Hohner-chromonica-super-64-16-trou/5038659342?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dharmonica%2Bhohner%2Bsuper%2B64%2Bchromonica%2B16%2Btrous%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235038659342 un harmonica de la marque hohner en parfaite etat " super 64 " 16 trou :) Ca interresse !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Le meilleur harmonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation