Ruine babine

Stomping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:27    Sujet du message: Stomping Répondre en citant

Salut à tous et toutes,

me revoilou avec un essai sur mon seydel solist pro en A grâce auquel je comprends pourquoi cette marque est si reconnue. Je me demande ce que valent les 1847 après avoir essayé un milieu de gamme de Seydel dont les capots glissent parfaitement et dont la finition est à tomber, bref.

J'ai tenté désespérément de copier des phrasés que ce cher ChrisBrasil m'avait un jour filé sur ce morceau. Voilà ma tentative avec toutes les imperfections que vous me connaissez. Si certains phrasés de Christian me sont apparus jouables, il y tout de même deux descentes de gammes, chez lui, qui continuent de me laisser baba. J'ai remplacé par des choses de mon crû mais c'est bien dommage. Quant au vibrato, à la colonne d'air, et au timbre brasilesque, je repasserai, le mystère reste entier.

Voodoo mic de Fabz, Pignose, audacity. Y a un peu de retard à l'allumage, des fautes de placement mais bon, des notes pas tenues, des trilles mal exécutées, bref un chef d'oeuvre; comme d'hab Mr. Green

Indulgence, indulgence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:17    Sujet du message: Stomping Répondre en citant

Salut Elijah !
ça bosse alors !!!
Je ne trouve pas que tes trilles soient mal exécutées, meme plutot bien, elles ne sont pas encore très rapides c'est tout, mais ça ça va venir.
Par contre c'est vrai que niveau rythmique tu es décalé souvent. Tu peux peut être faire un peu de rythmique en accord, ou juste sur une ou deux notes à la fois entre tes phrasés. C'est plutot joli souvent et ça permet de bien rester dans le rythme du morceau, de choisir plus facilement et plus joliment le moment de placer une phrase

!-)

rv
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Stomping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation