Ruine babine

Country blues décomplexé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

SAlut zaminches,

une tentative très vite jouée. Pas de PB, tenté de garder le rythme, sans PB (j'en ai pâ), GM en C,essayer de travailler des passages en croches (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), sacré exercice de respiration, je garantis pas que ce soit juste tout le temps.

A vos avis. Eclairés !-)

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Bin franchement c'est plutot très bien je trouve ! Je ne suis pas prof et pas très bon coté rythmique et j'avoue que "croche" ne veut pas dire grand chose pour moi réellement à part sur le papier, mais c'est un excellent exercice que tu nous livre là !
Bravo le ELI !!!

Bon... double croche la prochaine ?? héhé

!-)
Visiter le site web du posteur
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:22    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Ah tiens, salut gars !-)

Ecoute, merci de t'être épanché sur mon morceau qui n'est pas parfait, loin de là, mais qui m'a ravit dans le sens où c'était bien le genre de rythmique que je me croyais incapable de produire... Même si c'est pas encore tout à fait ça, je crois bien que j'y arrive, donc c'est un premeir pas.

Maintenant, la croche, double croche, euh.... je sais les repérer sur une partition. Je crois que c'est tout. Peut être désormais serais-je capable de les produire en jeu...

A plus gars !-) héhé
Marylou

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:53    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

j'aime beaucoup ce rythme et tes altés sont claires

Wink Wink Wink
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:59    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Salut Dam'
Et bien je constate que tu as repris le manche et par le bon bout !
Je ne connais pas cet air. Est-ce une compo perso ?
Quoi qu'il en soit, ça passe bien Okay
A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:36    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

SAlut mon bon Cool blues, heureux de te lire, à fortiori après t'être penché sur ce morceau.

Repris le manche par le bon bout, pas encore tout à fait, mais dès que j'ai du temps, je tente. Je crois "souffrir" du même emploi du temps surchargé que toi ce qui ne me laisse pas le temps que je voudrais consacrer à l'harmo. Bref, je tente de m'y remettre et cette fois-ci, avec un peu de bonheur même si c'est pas parfait.

Compo perso ? Non, pas vraiment. Des riffs piqués ci et là, sur l'harmo pour les nuls, entre autres, tiens, belle encyclopédie.

La bise mon bon Cool, la bise.
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:40    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Ce titre te vas à merveille, car tu le joues sans complexes, et sans frustrations celà s'entends.
Tu maîtrises bien ton sujet ( en décodé)
Ce sont deux grandes vertus qui donnent du charisme à l'interprétation d'un bluesman et qui sont indispensables en expression devant un public quel que soit son niveau.
Grand bravo jah! c'est du travail sérieux.
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Salut ami Elijah,

Bravo mon p'tit vieux ! Il y a un moment que je ne t'avais pas entendu, et ce que tu nous proposes est vraiment très très bon. Quels progrès dans tes altés, dans le rythme,... tu n'as pas perdu ton temps, et je dirai même que ton arrêt de quelques semaines t'a sans doute permis de te ressourcer ! Continue comme ça, tu tiens le bon bout ! Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Piero

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:08    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Salut elijah,
Je trouve effectivement ton post très bon. le fait de jouer sans complexe, sans pression se sent tout de suite. Continue, c'est du bonheur de t'entendre !!
A plus
Piero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Country blues décomplexé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation