Ruine babine

Country blues décomplexé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

SAlut zaminches,

une tentative très vite jouée. Pas de PB, tenté de garder le rythme, sans PB (j'en ai pâ), GM en C,essayer de travailler des passages en croches (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), sacré exercice de respiration, je garantis pas que ce soit juste tout le temps.

A vos avis. Eclairés !-)

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Bin franchement c'est plutot très bien je trouve ! Je ne suis pas prof et pas très bon coté rythmique et j'avoue que "croche" ne veut pas dire grand chose pour moi réellement à part sur le papier, mais c'est un excellent exercice que tu nous livre là !
Bravo le ELI !!!

Bon... double croche la prochaine ?? héhé

!-)
Visiter le site web du posteur
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:22    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant

Ah tiens, salut gars !-)

Ecoute, merci de t'être épanché sur mon morceau qui n'est pas parfait, loin de là, mais qui m'a ravit dans le sens où c'était bien le genre de rythmique que je me croyais incapable de produire... Même si c'est pas encore tout à fait ça, je crois bien que j'y arrive, donc c'est un premeir pas.

Maintenant, la croche, double croche, euh.... je sais les repérer sur une partition. Je crois que c'est tout. Peut être désormais serais-je capable de les produire en jeu...

A plus gars !-) héhé
Marylou

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:53    Sujet du message: Country blues décomplexé Répondre en citant