Ruine babine

L'harmonica pour les nuls
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:38    Sujet du message: L'harmonica pour les nuls Répondre en citant

il m'a l'air drôlement bien ce bouquin...... ça fait envie.... craquera, craquera pas ?!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 23:28    Sujet du message: L'harmonica pour les nuls Répondre en citant

craque Okay
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: L'harmonica pour les nuls Répondre en citant

craqué !!!...... Wink je n'ai vraiment plus aucune excuse maintenant !!! Même si je ne peux me déplacer pour le moment aux cours, j'aurai tout sous la mains... les yeux !!!!!!....... m'enfin.... pas tout de suite, l'ai commandé sur le net !!!! reste plus qu'à attendre le facteur !!!!
bor15

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:28    Sujet du message: L'harmonica pour les nuls Répondre en citant

bonjour, je suis tombé sur se sujet en surfant sur le net et je me demandait si le livre comportait les gammes de blues pour harmonica dans les différentes positions ?
Sonny Boy Williamson

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 22:34    Sujet du message: L'harmonica pour les nuls Répondre en citant

Bon beh moi je vais me l'offrir pour mon anniversaire! (dans 3 jours), c'est un peu tard pour le signaler à ma mère -_-'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: L'harmonica pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation