Ruine babine

Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:58    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Salut zami(e)s,

zauriez pas un semblant de PB de ST james infirmary qui trainerait dans vos tiroirs ? Je commence à me remettre doucement de mes pérégrinations déménagementeuses et arrive à trouver quelques minutes pour souflotter et aspiroter.

Je bosse doucement St James. Mais un PB, donc, pour caler le tout serait idéal...

Bien à vous,
vous remerciant d'avance pour vot' bon coeur,
la bise !-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisbrasil

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 03:06    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Ben si mon ami j'ai ça.
En fait c'est un Pb (Band in a box) que j'ai récupéré sur HL il y a un moment. Je crois que c'est Harmochopin qui l'avait envoyé.
J'avais enregistré dessus mais je n'arrive plus à mettre la main dessus alors je l'ai refait, je prends toutefois un peu de liberté avec le thème Very Happy .
La tonalité est Em, je me sers d'un harmo en Em mais tu peux te servir de celui de ton choix, par exemple un C, un D ou UN G.

le playback:
http://www.sendspace.com/file/yqzrhu

Mon essai:
http://www.sendspace.com/file/ys5sm0

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Salut Chrisbrasil,
Ca tombe super bien, j'était entrain d'essayer de creer un playback sur Band in a box mais je galérai pas mal, en fait je ne trouvais pas de style approprié. Pourrait tu m'envoyer ton fichier BIAB ca m'interresserait bien.
Merci encore de nous faire partager ta connaissance de l'harmo
A plus
Piero
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:00    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Salut Chris,

t'es vraiment nickel, toujours à aider, toujours à prêter attention, je te l'ai déjà beaucoup dit mais quand même, t'es un chic type.....

SAuf que............... j'ai un vrai problème avec Ruine b et mon ordi : je n'arrive pas à télécharger les fichiers de sendspace. Lorsque je veux download, je ne peux download le MP3 mais c'est un fichier .nt qu'il me propose.

Chier Evil or Very Mad

Par mail Chris ? ou trop lourd ?

J'attends de tes news, zami !
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:04    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Oh Oh, monsieur ne manque pas de ressource !-)

Je viens de te "voir" sur HL, t'es un chef !

Merde, et la langueur qu'il ya dans ton morceau.... C'est parfois "presque tzigane" même. Beau.
Manip

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:29    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Super Chris !!! Merci pour le PB c'est génial

et bravo pour ta version ! Tu le joues sur un Mi mineur ?
Visiter le site web du posteur
chrisbrasil

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:45    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Curieux cette extension Elijah, nt est normalement utilisé pour des fichiers système. As tu essayé de l'ouvrir avec ton lecteur de média?
clic droit sur le fichier, ouvrir avec et tu choisis ton lecteur, par prudence décoche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichier"
Je peux bien sûr te l'envoyer par mail, à moins tu ne l'aies déjà récupéré sur HL.

Merci Manip, oui je me sers d'un harmo en Em.

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 00:18    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Je suis désolé Piero, je n'ai pas le fichier Biab, j'ai récupéré directement le PB sur HL.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 08:29    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ? Répondre en citant

Ok Chrisbrasil, merci quand même.
A plus
piero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Pas vu un semblant de PB de St james Infirmary ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation