Ruine babine

Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:25    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

je suis ravi, ce soir, de rentrer chez moi et de voir qu'internet, dans mon nouveau logement, fonctionne enfin !

Voilà, déménagement, tintintouin, internet coupé, tout ça tout ça, salut à tous mes poteaux et poteauses , Marylou, Chrisbrasil, Man', Marcus, Cool B, Stephaon, Paul and co and co and co !-)

Je suis ravi d'être de retour, je pense avoir quelques temps de latence encore, le temps que je parcours les nombreuses pages que tout le monde a rajouté.
J'ai pas repris l'harmo depuis au moins deux semaines, déménagement oblige. Mais j'espère que la proximité de la mer se chargera de m'inspirer à nouveau !-)

La bise à tous et toutes,

Elijah.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:30    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Proximité de la mer, MEDITERRANEE? ça serait cool.
Si c'est la Manche, ça nous rapproche pas...
Joyeuse vie dans ta nouvelle demeure, et bon soufle l'ami! Razz
chrisbrasil

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Rebienvenue Elijah Very Happy
Plus près de la mer (ou de l'océan pour être précis Mr. Green ) Shocked , tu as aménagé à l'ile de sein?

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:32    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

SAlut mes aminches, alors, non, je suis toujours pas dans le sud est Marcus... Quant à Chris, toi qui connais bien le pays d'où je viens, plus près de la mer, ça veut dire face à elle pour ainsi dire. Je sors sur ma terrasse (petite) au soleil (petit!-) et je la vois, je ne vois qu'elle. Je suis au Relecq Kerhuon, exactement, et la mer d'Iroise, toujours elle, me charge de claquer une bise (bien fraîche) !-)
Manip

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

hey !!!!!
Elijah !!!!!!!!!
Fait une bises aux vagues pour moi !!
Super content de te "voir" en tout cas !!! !-)
Visiter le site web du posteur
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Salut Elijah,

Veinard d'être si près du grand bleu ... Nous, il faudra attendre l'été pour y avoir droit !
Bienvenue de retour parmi nous.
Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:23    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Comment ai je fait pour t'oublier dans mes poteaux Joe ?
Allez dis-le, tu te l'es aussi demandé, hein !

Salut à toi, le grand bleu en Bretagne, c'est effectivement plutôt la mer que le ciel. Brest est une ville pleine d'âme, magnifique à mon sens, de part cette mer et ce gris qui la bordent, si, si.

Alors, Joe, ça avance Saint Louis ?

Toiz'ici,Man ' ? Comment dire que je suis ravi, en mieux ?
Le bisous, mecton, le bisou !-)
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 09:50    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Salut Elijah,

J'essaie d'apporter ma contribution au forum pédagogique de Paul en ce moment. Je travaille Walter's Boogie, morceau très difficile à maîtriser à cause notamment d'un riff sur les 3 premiers trous qui est extrêmement difficile. J'ai mis presque 3 semaines, à raison de 2 heures par jour, pour le dompter, et ça n'ai pas encore parfait, mais je pense que je devrais pouvoir sortir le morceau entier d'ici l'été. Je continue toujours de travailler SLB, mais j'attends d'être satisfait de mon jeu avant de poster de nouveau. Maintenant, c 'est beaucoup une question de nuances, avec les trémolos, glissandos, etc... Bref, le fignolage !
Enfin, je me suis découvert une passion pour le tongue-blocking, et j'ai même créé une rubrique sur le forum de Paul et on est quelques uns à travailler cette technique bien particulière qui ouvre de nouvelles perspectives.
Voilà, cher Elijah ! J'espère que tu vas te remettre à bosser ton harmo après toutes ces péripéties bretonnes...
Amitiés, Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:26    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour Répondre en citant

Salut elijah!

Pour ta gouverne, Country Joe est aussi devenu parolier pendant sa 2e vie (le boulot!!!) donc, ça fait de lui un homme occupé!!! Okay

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Ca changera pas la face de Ruine B, mais je suis de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation