Ruine babine

Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 01:27    Sujet du message: Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone Répondre en citant

Bonsoir,

Parmi les "copains de forum" de sax, il en est un qui joue un peu de tous les instru et qui fait des trucs vraiment jolis.

Sur le thème de Jacques BREL, tant connu ... il a enregistré lui même, piste après piste tous ces instruments.

Je trouve que la sonorité gloable et surtout l'émotion qui en ressort sont très beaux.

Je vous propose de l'écouter, ça vaut le détour ... il n'y a pas la force des mots de la chanson, mais la flûte, le sax, le piano et la guitare la remplace avec une émotion au moins équivalente, je trouve.

http://www.box.net/shared/ds01dvsrin

J'aimerai pouvoir faire comme lui, un orchestre à moi tout seul Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisbrasil

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:51    Sujet du message: Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Olivier, ce doit être vraiment génial de savoir jouer plusieurs instruments.
On ne se contente plus d'accompagner comme on le fait généralement à l'harmo.
Très chouette ce qu'il fait, histoire de pinailler Mr. Green Mr. Green , j'ai l'impression que certaines parties à la flute sont jouées de façon un peu trop rapide, et ça me gêne un peu pour être tout à fait dedans mais c'est subjectif.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:41    Sujet du message: Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone Répondre en citant

Wahoo ! super bien joué !
Tu as raison ça vaut le détour, le morceau est tout doux et reste super touchant. En plus il s'est vraiment bien débrouillé pour arranger toutes ses pistes. Chapeau bas le Monsieur !
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:54    Sujet du message: Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone Répondre en citant

wouaaaw, tout a été dit et je vous rejoins Okay
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 22:21    Sujet du message: Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone Répondre en citant

Very Happy Très content que ça vous ai plus autant qu'à moi ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Ne me quitte pas au Piano, flûte, guitare, saxophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation