Ruine babine

Big Walter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 22:57    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Merci Emy pour cette rubrique !
et super ton ptit jeu de mot "riff et célèbre" !-) !-) !-)

Alors voilà, j'inaugure la rubrique avec un morceau avec lequel j'en ai bassiné plus d'un surement dans des posts différents. C'est le morceau que je préfère jouer depuis que j'ai commencé l'harmonica : "Big Walter" de JJ Milteau, dans l'album "merci d'être venus".
La version date de fin septembre donc récente, mais y a des koik ! Je ne suis pas un joueur très chevroné.
Enregistré avec un petit micro usb et Audacity, avec le play back du vrai guitariste de Milteau (s'il vous plait) : Manu Galvin. Le tout sur un Suzuki Hammond en A.

Désolé pour ceux qui fréquentent d'autres forum et qui m'on déjà entendu !-) je sais que je suis un peu lourdeau avec Big Walter ! Mais j'aime ça (Big Walter, pas être lourdeau !-)

Big-Walter

N'hésitez pas à poster vous aussi, on apprend beaucoup les uns des autres !

rv
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 12:07    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Merci Manip Embarassed

Je trouve que tu te débrouilles super bien Shocked c'est vrai qu'il y a quelques petits couacs, mais ça ne me choque pas du tout.

Promis si on trouve un peu de temps, Timon et moi on s'enregistrera en train de jouer le sud Wink Mais il faut que je le travaille encore un peu, j'ai tendance à ne pas faire durer assez les silences, c'est vraiment mon gros problème à l'harmonica pourtant à la guitare j'y arrive plutôt bien ...
ben51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:12    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

baleze !!!!

trop bon tu maitrises toi, ça fait combien de temps que tu en fais?
MSN
Byron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:17    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

6-7 mois c'est ca manip !!

Ce gars il assure vraiment ! (en plus d'être sympa et modeste)
MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:20    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

C'est dingue d'avoir déjà ce niveau en si peu de temps Shocked
Tu joues combien de temps par jour Manip ?
Byron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:37    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Je crois qu'il joue 2 heures par jour !!!

mais bon, il t'en diras certainement plus que moi !!
MSN
Manip

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 22:59    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

eh ben j'avais pas vu autant de réponses d'un coup !!!

Merci Byron pour tes louanges !

Je joue depuis début mai, peut etre fin avril...

et je joue beaucoup par jour, (à tel point que je casse les harmonicas par manque d'expérience et à cause des expériences que je fais avec ! lol)

Merci pour les encouragements mais il faut noter que c'est bien plus facile de jouer un morceau en essayant de faire l'identique de l'original et surtout avec un super play back. Jouer "accapella" est plus ardu, ou avec un accompagnateur de son niveau.

rv
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 23:04    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Bon il faut que je me mette à jouer plus sérieusement si je veux pouvoir un jour oser poster un de mes enregistrements ...
Pour le moment je vais essayer une demie heure par jour (je sais c'est peu, mais c'est déjà beaucoup par rapport à ce que je fais en période de cours Sad )

Encore bravo Manip !
Et vivement tes prochains enregistrements !
Byron

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 01:16    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Sérieux Emy, quelque soit ton niveau, fait le sans tarder !
Ca apporte vraiment beaucoup.
Je posterai bientôt mes enregistrements sur ton forum. Tu verras ils sont sans aucune prétention, mais ils ont la bonne utilité de t'apprendre à t'écouter, et d'entrevoir comment progresser.
MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 06:49    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Ok ! Faut que je trouve du temps et que ça ne soit pas à un moment où cela gêne les voisins Wink
Et puis j'aimerais aussi faire un play-back du sud à la guitare ... Mais je ne sais pas si je pourrai le faire avant les vacances de noël Confused
azka

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 11:46    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

(là c'est le moment où la petite nouvelle se pointe avec la grosse question...)
On fait comment pour ecouter le morceauuuuuuux? Je vois juste le texte de manip, mais aucun doc rattaché... Sad
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 14:54    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Il faut cliquer sur "Big Walter" à la fin du message, c'est un lien vers putfile Wink
Quentin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:21    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Ce morceau est très sympa, j'aime bien l'écouter de temps en temps
Je n'ai jamais entendu la version originale, mais celle-là est très bien Okay
Manip

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 00:31    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

Bah merci Quentin !!

un petit secret : mais ne le répétez pas hein !!! !-) je n'arrivais pas à trouver la version originale de Big Walter quand j'ai essayé de le jouer, je n'avais qu'une vidéo d'une interprétation sur youtube, alors j'ai fait un mail à JJM direct pour lui demander dans quel album il se trouvait ce morceau.
L'album est dur à trouver maintenant, il s'agit de "merci d'être venus".
JJ Milteau m'a répondu que j'aurais du mal à le trouver... et il m'a envoyé en MP3 Big Walter !
Il a ajouté : "ne le dites à personne !" hihi !!
donc soyez discret quand meme !! !-)

donc... si les admin de ce forum pensent que c'est du piratage qu'ils suppriment ce post dès qu'ils en prendront connaissance (mais franchement ca m'étonnerai !-) mais je dis : pour ceux qui le veullent : MP

et j'ajoute : si un jour vous voyez l'album, que vous avez apprécié et que vous pouvez vous le permettre... achettez le !!!

tchus !!!

rv
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 16:01    Sujet du message: Big Walter Répondre en citant

A partir du moment que c'est l'artiste lui même qui te donne le morceau, je ne vois pas en quoi c'est du piratage, et puis vu que l'album est assez dur à trouver, cela fait une bonne excuse Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Big Walter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation