Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marylou
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:17 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
Razzia d'harmos sur Ebay
Achetés sur Ebay à l'état neuf la semaine dernière Marine band deluxe en Do customisé par harponline Seydel 1847 en Mib Seydel 1847 en Do Seydel 1847 Béta harp en Do customisé par Ben Bouman Seydel 1847 Béta harp en Ré customisé par Ben Bouman
Le tout pour moins la moitié du prix en magasin et un autre membre a participé avec moi à cette affaire. Je le laisse en parler si il le souhaite
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Manip
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:07 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
Viii, c'est moooââ Merci Mary de m'avoir mis sur le coup !-)
Moi j'ai eu un Meisterklasse 580 (non MS) en Db un 1847 en C BetaHarp de Ben Bouman et un Spe 20 custom overblow de Harponline
pouet _________________ http://www.manip-road.com et maintenant : http://diato.forumactif.com |
|
|
 |
marcus 34
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:39 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
Marylou, je t'ai déjà dit que pour te faire plaisir ou pour investir ou les 2 à la fois, il serait temps d'essayer les amplis à lampes des années 40, 50. En plus tu as déjà des micros de l'époque....  |
|
|
 |
chrisbrasil
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:57 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
Alors les amis satisfaits de vos acquisitions? Savez-vous quelles modifications ont été apportées aux harmos customs et sentez-vous une nette amélioration dans certains domaines ? _________________ La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun |
|
|
 |
Marylou
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:02 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
hello Les 5 harmos sont en état excellent Deception pour le Marine band Deluxe customisé par harponline car rien de bien différent par rapport aà l'original J'ai testé les deux chez un ami qui possède des MB Deluxe classiques Et puis les N° sur les capots me gènent pour glisser Il est beau mais pas ergonomique
Pour les Seydel 1847 Béta harp, on sent la différence : Les altérations sont d'une facilté extraordinaire car les notes qui sortent sont identiques aux notes non altérées Un plaisir et une aisance de jeu superbe Mais il faut avoir l'habitude de jouer pour s'en rendre compte Un néophyte ne verrait pas la différence, je pense
La différence de prix neuf est elle justifiée ? 75 euros pour le 1847 classique 110 euros pour le 1847 customisé par Ben Bouman (les miens) 140 euros pour le 1847 customisé et optimisé overblow par Ben Bouman (celui de manip)
A vous de voir !
Au prix que j'ai payé les beta harp, cela valait rèellement le coup (moins de la moitié du prix d'origine) de sauter sur l'affaire car je n'aurais jamais mis 110 euros dans un harmonica
 |
|
|
 |
Manip
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:59 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
c'est vrai qu'il y a une réelle différence pour les altérations comme dit Mary et aussi pour les OB Le 1847 en C qu j'ai réglé est beaucoup plus dur, j'ai tendance lorsque je règle à rendre mes harmo moins souple, le Beta conserve toute la souplesse avec des OB 4, 5 et 6 très faciles d'obtention. Par contre, pour l'OB du 1, je préfère mon réglage. Puis, grosse surprise pour moi, je ne sors aucun ODraw sur le Beta, ça couine horriblement, alors que sur le mien j'y arrive maintenant sur le 7 et que sur le Special 20 overblow de Harponline acheté aussi sur ebay il sort bien aussi. A voir, je me dis que c'est ma technique. _________________ http://www.manip-road.com et maintenant : http://diato.forumactif.com |
|
|
 |
chrisbrasil
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:04 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
Merci les z'amis. Au prix ou vous les avez eu c'est sans doute raisonnable. _________________ La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:44 Sujet du message: Razzia d'harmos sur Ebay |
|
|
|
|
|
 |