Ruine babine

Stage Acoustique de Urbino 2009...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: Stage Acoustique de Urbino 2009... Répondre en citant

Bonjour,

Essayez de lire aussi le dernier paragraphe de mon message, c'est important...

Je m'empresse de vous faire connaître le Stage de Urbino en Italie (pour ceux qui ont peur de la langue, je vous rassure ça cause pas mal et même essentiellement français et au pire il y a l'anglais).

Le professeur est Thierry Crommen. L'année dernière l'invité qui donnait sa couleur au stage en tant que professeur était Stéphane Sansévérino, il s'agissait de Jazz Swing et le niveau exigé à l'harmonica était de savoir bien improviser et de plus sur du Jazz swing... Le stage a été merveilleux et franchement tous les élèves sont repartis avec la super banane... tristes que ça passe si vite mais prêt à revenir !

Cette année Stéphane Sansévérino ne pouvait être là (il nous l'avait dit l'année passée en arrivant car ayant d'autres projet à la même date cette année) mais son fidèle contrebassiste qui le suit depuis ses débuts revient pour assurer le cours de Basse/contrebasse.

Cependant si Stéphane ne vient pas on y perd pas dans le sens ou celui qui vient est Dick_Annegarn en personne ! Ce gars là est super intéressant, il a d'ailleurs influencé nombre de célébrités que vous connaissez beaucoup mieux. Simplement si ce que Dick fait est très bien. Voir le Tube "Bruxelle"
http://www.youtube.com/watch?v=-Atn11OJg7g et j'en passe; il a le mérite de ne pas s'être plié aux maisons de disque qui le lui ont fait payer très très cher...